Posté(e) : 20 novembre 200915 a J'ai dans l'idée de déposer le PC arrière pour monter l'éclairage dans les feux d'aile et supprimer les problèmes de faux contact qui arrivent lorsque la boue se met dedans. Au passage je compte boucher les trous des feux arrières et repeindre le tout proprement ; Si quelqu'un a déjà demonté le PC et me dire par où commencer . La partie alu par exemple , elle reste sur place ou bien elle vient avec le tout? GT
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Référent Mécanique les pièces et les ailes se démontent sans déposer le seuil en alu
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Moi je viens de le faire. Il n'y a rien de sorcier à démonter ce pare choc
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Auteur Bè non , il a fait trop froid Et maintenant il pleut . Dès que le temps s'arrange ....... . GT
Posté(e) : 29 décembre 200915 a Merci à tous , je vais attaquer ça !! GT met du degrippant sur toutes les vis et tu tape dessus avec un chasse pour décollé la rouille et tu desserre tous doucement et encore du dégrippant et comme ça tu casse pas les vis bon démontage
Posté(e) : 29 décembre 200915 a Tout dépend l'état des vises , moi je fais de la mécanique depuis 1989 et cela ne ma pas empécher de casser 3 vises sur 4 !!!
Posté(e) : 29 décembre 200915 a Tout dépend l'état des vises , moi je fais de la mécanique depuis 1989 et cela ne ma pas empécher de casser 3 vises sur 4 !!! c est sur c est pas de chance meme moi en faisant comme decris plus haut j ai une vis sur le lot qui a cassée faut dire aussi qu a cet endroit ça ramasse pas mal de m...e bon courage