Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai dans l'idée de déposer le PC arrière pour monter l'éclairage dans les feux d'aile et supprimer les problèmes de faux contact qui arrivent lorsque la boue se met dedans.

Au passage je compte boucher les trous des feux arrières et repeindre le tout proprement :2 (17): ;

Si quelqu'un a déjà demonté le PC et me dire par où commencer . La partie alu par exemple , elle reste sur place ou bien elle vient avec le tout?

GT

Posté(e) :

oui mais selon l'état tout se colle et ça fini à la disqueuse .... :2 (15)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

Moi perso le seuil alu, sur 4 vis, 3 ont cassé !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:d44::2 (20): Bè non , il a fait trop froid :2 (26): Et maintenant il pleut :2 (14): . Dès que le temps s'arrange ....... :sympa9: .

GT

Posté(e) :
Merci à tous , je vais attaquer ça !!

GT

met du degrippant sur toutes les vis et tu tape dessus avec un chasse pour décollé la rouille et tu desserre tous doucement et encore du dégrippant et comme ça tu casse pas les vis

bon démontage :2 (26):

Posté(e) :

Tout dépend l'état des vises , moi je fais de la mécanique depuis 1989 et cela ne ma pas empécher de casser 3 vises sur 4 !!!

Posté(e) :
Tout dépend l'état des vises , moi je fais de la mécanique depuis 1989 et cela ne ma pas empécher de casser 3 vises sur 4 !!!

c est sur c est pas de chance meme moi en faisant comme decris plus haut j ai une vis sur le lot qui a cassée :2 (15):

faut dire aussi qu a cet endroit ça ramasse pas mal de m...e :2 (15):

bon courage :2 (26):