Posté(e) : 20 novembre 200915 a J"ai changé mes feux en faisant comme ça J'avais une plaque de tôle à l'atelier ça m'a donné une idée, la suite en image
Posté(e) : 20 novembre 200915 a moi j'ai la meme chose mais demontable pour revenir a l'origine s'il falait
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Tu les à moulés pour qu'on ne les vois plus? Moi je voulais le faire à un moment, sur un 260, mais sans les feux! et les déportés ailleur pour changer le look Beau boulot en tous cas, c'est original
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Salut, Est ce que cela ne pose pas de problème pour le controle technique ??
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Où peut on trouver les feux complets pour remplacer les feux de pare choc ??
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Où peut on trouver les feux complets pour remplacer les feux de pare choc ?? Regarde avec les partenaires du site
Posté(e) : 27 novembre 200915 a A un moment moi je voulais virer tout simplement mes feux et mettre des feux de parechoc de Galloper dans un profilé en carré qui ferait guise de parechoc Puis faute de temps j'ai remonté mes feux d'origine et oublié ce projet...