Aller au contenu

pas top les 689?


PIF

Messages recommandés

Salut les trolleux,

 

Je lis des post de partout sur les pneus mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à certaines question:

 

Les bridgestone H/T 689 d'origine sur les Y61 sont ils si nuls que ça pour que tout le monde en change? est ce que quelqu'un pourrait me décrire leurs caractéristiques?

 

Perso sur la route meme mouillée je les trouve sain, une seule fois je les ai fait "chanter" en ayant mal estimé la courbe du virage :2 (21): ça fait très Starky et Hutch...

En 4x4 sur le sec je les trouve très bien sur le gras j'ai l'impression de me retrouver avec des slics dans la neige mais ça avance...

 

 

Y aurait pas de pneux qui pourraient m'apporter la meme sensation sur route tout en remplissant un peu moins dans la boue?

Je sais le top c'est 2 jeux de pneux ...mais je pose quant meme la question on ne sait jamais...

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monter des dossiers sur tout les membres ( :2 (21): ) du forum n'est pas chose simple... Pis attention à ce que tu dit.... car une petite envellope avec des photos de certain pourais arrivé chez d'autre..... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pour les 689.... c'est un pneu route... la je t'assure, à par dire qu'il est en cahoutchou... je peut rien dire de plus.... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une alergie vicerale au Bridgestones H/T qui sont la monte d'origine de beaucoup de vehicules Japonais.

Ces pneus se bouffent a une vitesse ahurissante, accrochent queudale sur le mouillé et en TT sont une grosse merde (presque normal pour du pneu route, oui mais alors pourquoi les monter sur un 4x4 :2 (10): )

J'en avais un jeu sur mon ancien Suzuki, il on duré 15000km, j'en ai eventré 2 en TT soft et me suis fait pas mal de frayeures sur le mouillé avec...

De plus quand on voi le prix du pneu...

Mais bon c'est mon avis peu etre que certains son fan de la marque, mais sur ce coup là moi je l'ai rayé de ma liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un tres bon pneu

mais un pneu route qui a subit et validé l'homologation sur notre territoire

imagine que Nissan et Brig monte un mauvais pneu.....

on a eu l'experience avec firestone...

 

c'est un bon pneu dans son domaine

la route

comme une GTI bine voir tres bien sur la route

sur les chemins la GTI est a la ramasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.