Posté(e) : 22 novembre 200915 a pour ceux que cela interesse je viens de monter un kit bixenon h4 sur un y61 2005 .super resultat.eclairage double.
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Seul problème, c'est interdit si ton véhicule n'est pas équipé de lave-phares CHAUFFANTS. Les lampes xenon ne chauffent pas, et il y a un risque de givrage des optiques. Mais ça, c'est juste la théorie pour nous faire ch*er au contrôle technique. Moi, ça fait deux ans que j'ai ça sur l'espaca, et ça n'a rien à voir avec l'éclairage à la bougie d'origine
Posté(e) : 22 novembre 200915 a J'en ai montés sur le troll depuis plus d'un an, et bien j'aurai bien du mal à revenir en arrière
Posté(e) : 22 novembre 200915 a BUNDAO, ce serait interressant que tu nous montres comment tu les as monté, car ça m'interresse... je l'avais fait sur l'alfa et c'est vrai que c'était top.. pour le feux de route c'est comment et est ce que ça fonctionne en appel de phare... que de questions merci d'avance mais je pense que beaucoup sont interressés
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Référent Mécanique il me semble que le réglage automatique en hauteur est obligatoire aussi ...
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Peut-etre bien Pierre car la voiture de ma femme une 607, est equipé de xenon donc lave phare et reglage auto.
Posté(e) : 23 novembre 200915 a t est ce que ça fonctionne en appel de phare... que de questions merci d'avance mais je pense que beaucoup sont interressés Le kit Bixenon remplace les ampoules H4 traditionnelles et fonctionne donc en code et en phare. Pour les appels de phare, c'est pas le top, car il y a un temps d'allumage qui se fait progressivement en quelques secondes
Posté(e) : 23 novembre 200915 a BUNDAO, ce serait interressant que tu nous montres comment tu les as monté, car ça m'interresse... je l'avais fait sur l'alfa et c'est vrai que c'était top.. pour le feux de route c'est comment et est ce que ça fonctionne en appel de phare... que de questions merci d'avance mais je pense que beaucoup sont interressés super je ne suis plus tout seul avec un 62 à la votre
Posté(e) : 23 novembre 200915 a Le prix varie de 175 à 250 euros, mais quand on a un éclairage anémique comme sur nos trolls, ça vaut vraiment le coup. Par contre, à éviter impérativement sur les véhicules réhaussés, parce que, vous aurez beau régler les feux, ils seront quand même à la hauteur des rétros intérieurs des plates, et vous penserez très fort à cet avertissement lorsque vous suivrez un véhicule de police ou de gendarmerie
Posté(e) : 23 novembre 200915 a Réhaussés ou non, c'est de toute façon interdit sur les troll puisqu'il ne sont pas équipés du correcteur d'assiette automatique (sauf peut être les tous derniers modèles ????)....... mais simplement de correcteurs manuels !!!!!
Posté(e) : 23 novembre 200915 a J'ai un 2006, ce n'est pas le tout dernier, mais je confirme que la corretion est manuelle sur le mien. Qui à le dernier, avec common rail?
Posté(e) : 23 novembre 200915 a Référent Mécanique ces lampes sont de série sur des trolls .. en tout cas la doc d'atelier le montre
Posté(e) : 23 novembre 200915 a Auteur bonsoir, tout d'abord il est vrai que ce n'est pas complètement règlementaire, j'ai un y61 de 2005 avec lave phare haute pression + correcteur d'assiette manuelle. J'ai acheté ce kit bi-xenon sur ebay 70€ avec les frais de port, il vient de chine. J'avais le même sur mon ancien 4x4 avec aucun problème de fiabilité. Pour le passage du mode phare en plein phare cela se fait en une fraction de seconde, car l'ampoule reste allumée et un cache bascule pour laisser le plein phare agir. Pour le montage il faut enlever le filtre à air pour accéder à l'ampoule côté gauche, pour le montage du kit il faut compter 45 mm, il faut également trouver 2 petits emplacements pour les 2 ballasts. Le kit est accompagné d'une notice complète. Voici le lien : http://cgi.ebay.com.au/55W Bi-XENON HID KIT H4 Hi/Lo telescopic 4300K-12000K Bonsoir à tous.
Posté(e) : 23 novembre 200915 a je vais y réfléchir je pense en monter dans un avenir proche merci Bundao
Posté(e) : 23 novembre 200915 a oui Eldeiweiss 60 il commence à y avoir plein de y62 ... et j'espère que le mien sera un jour aussi bien équipé que le tien
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Référent Mécanique c'est ça ? http://cgi.ebay.com.au/55W-Bi-XENON-HID-KIT-H4-Hi%2FLo-telescopic-4300K-12000K_W0QQitemZ200407060205QQcmdZViewItemQQimsxZ20091117?IMSfp=TL091117174001r13608
Posté(e) : 24 novembre 200915 a slt il y a ici une multitude de choix http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Assortiment-d-accessoires-de-HID-Xenon_c2082?gclid=CNq9-t3co54CFYIA4wodKQiZkQ mais le quel est le bon
Posté(e) : 24 novembre 200915 a eh oui lequel est bon mais surtout lequel va sur un patrol de 2001 par exemple je ne vois pas comment ce truc se met à la place de l'ampoule
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Auteur il faut simplement que l'ampoule que tu a sur ton trol soi la même que celle du kit .Ensuite les deux ampoules au xenon sont a raccorder chacune a leur ballaste respectif ainsi q' a la batterie.Et suivre la notice.
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Auteur mon kit et le bixenon télescopique 50w H4. http://cgi.ebay.fr/Bi-XENON-HID-KIT-H4-Hi-Lo-telescopic-4300K-to-12000K_W0QQitemZ190350415281QQcategoryZ131633QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D10%26ps%3D63
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Quelqu'un a t-il déjà passé un CT avec ce genre de matériel ???? J'y suis passé récemment, avec mes 305/70/16 et mes xénons, et aucune remarque, CT vierge
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