Posté(e) : 23 novembre 200915 a mon tracteur fume blanc et sent un peu l'huile ! Après discutions avec des collègues je pense que le turbo est très fatigué et laisse passer de l'huile. Donc j'ai cherché un Garrett tb 2527 et .......... est-ce qu'on peut monter autre chose et à quoi correspondent les chiffres 2527 sur la référence; on m'en a proposé un mais c'est un gt25 ??
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Auteur il est bien joli ce post, ça parle, ça donne des idées mais des réponses aux questions simples il n'y en a pas ...................... est-ce que quelque chose comme ça irait : http://cgi.ebay.fr/TURBO-T3-AVEC-ADAPTATEUR-T25-pour-REMPLACER-VOTRE-T2_W0QQitemZ170349105594QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item27a99911ba ou alors http://cgi.ebay.fr/TURBO-NISSAN-MICRA-PATROL-SENTRA-SILVIA-SKYLINE-PRIMERA_W0QQitemZ170375527661QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item27ab2c3ced ou encore http://www.turbosfrance.com/3637/16863/Nissan-Infiniti/0/0/3689/Turbo-GT25RS-GT25-a-roulement.php est-ce qu'il y aurait des grosses modif à faire ?
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Pour l'instant on en est tous là ! Beaucoup de questions mais pas de réponses.......
Posté(e) : 24 novembre 200915 a mon tracteur fume blanc et sent un peu l'huile ! Après discutions avec des collègues je pense que le turbo est très fatigué et laisse passer de l'huile.Donc j'ai cherché un Garrett tb 2527 et .......... est-ce qu'on peut monter autre chose et à quoi correspondent les chiffres 2527 sur la référence; on m'en a proposé un mais c'est un gt25 ?? bjr... as tu vérifié la présence d'huile en sortie de turbo ainsi que les jeux du turbo ? A+
Posté(e) : 24 novembre 200915 a que pensez-vous des kits de rénovation de turbo ? ça vaut le coup de le refaire ou pas et ce clapet de sécurité de surcharge sur la pipe d'admission s'il c'est ouvert ça ne peut pas agir sur le turbo .. il se referme après une surcharge
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Auteur j'ai de l'huile dans l'échangeur aussi donc en sortie du turbo. huile dans échappement + huile dans l'échangeur => turbo je pense
Posté(e) : 24 novembre 200915 a que pensez-vous des kits de rénovation de turbo ? ça vaut le coup de le refaire ou paset ce clapet de sécurité de surcharge sur la pipe d'admission s'il c'est ouvert ça ne peut pas agir sur le turbo .. il se referme après une surcharge Si tu veux refaire un turbo, je préfère que tu me donnes directement le prix du kit (tant qu'à faire à perdre du pognon ) Il faut que tu le FASSES refaire. Ne te lance surtout pas la dedans. C'est très délicat. J'irai même jusqu'à dire impossible sans outillage spécialisé. Pour la soupape de décharge, heureusement qu'elle se referme, c'est pas de l'usage unique
Posté(e) : 24 novembre 200915 a j'ai de l'huile dans l'échangeur aussi donc en sortie du turbo.huile dans échappement + huile dans l'échangeur => turbo je pense Ca peut etre aussi un grosse arrivée d'huile en amont du turbo a niveau du reniflard ... Débranche le et refait un essai
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Auteur si tu parles du reniflard qui va du couvre culasse, à la durite d'admission, il est neutralisé et coule dans un bocal comme à l'ancienne ..
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Auteur en fait je vais me debrouiller avec mais maigres connaissances, surtout que je vois que nombre d'entre-nous parlent beaucoup de modifier le turbo, la pression, de gros turbo ...... et que en fait il font que parler et ne passe pas à l'acte .......... dommage quand j'aurai trouvé je ne partagerai pas ma modification ..
Posté(e) : 25 novembre 200915 a que pensez-vous des kits de rénovation de turbo ? ça vaut le coup de le refaire ou paset ce clapet de sécurité de surcharge sur la pipe d'admission s'il c'est ouvert ça ne peut pas agir sur le turbo .. il se referme après une surcharge Si tu veux refaire un turbo, je préfère que tu me donnes directement le prix du kit (tant qu'à faire à perdre du pognon ) Il faut que tu le FASSES refaire. Ne te lance surtout pas la dedans. C'est très délicat. J'irai même jusqu'à dire impossible sans outillage spécialisé. Pour la soupape de décharge, heureusement qu'elle se referme, c'est pas de l'usage unique Je n'ai pas de conseil à te donner mais François à tiré la sonnette d'alarme, c'est un travail délicat et précis As tu essayé d'en trouver un d'occas tu aurais moins de risques. bon courage Pierre
Posté(e) : 25 novembre 200915 a dommage quand j'aurais trouvé je ne partagerai pas ma modification .. Bel esprit, bravo........
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Auteur je veux juste dire que c'est beau les choses qui sont dites là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41858 mais à ce que je vois personne n'a rien fait ou alors n'a rien dit je pense plutôt la 1ère solution beaucoup de bla bla et c'est tout et ça, il y a rien de plus qui m'énerve Pour info un gt 25 ou gt 28 correspondrait pas trop mal à part que l'orientation des entrées air chaud et air froid ne sont pas orientées du tout de la même façon et apparemment chez Garrett il y a pas grand chose de très compatible
Posté(e) : 25 novembre 200915 a mon tracteur fume blanc et sent un peu l'huile ! Après discutions avec des collègues je pense que le turbo est très fatigué et laisse passer de l'huile.Donc j'ai cherché un Garrett tb 2527 et .......... est-ce qu'on peut monter autre chose et à quoi correspondent les chiffres 2527 sur la référence; on m'en a proposé un mais c'est un gt25 ?? bsr... pour la rénovation du turbo voir chez HP Turbo à Toulouse. A+
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Auteur mon tracteur fume blanc et sent un peu l'huile ! Après discutions avec des collègues je pense que le turbo est très fatigué et laisse passer de l'huile.Donc j'ai cherché un Garrett tb 2527 et .......... est-ce qu'on peut monter autre chose et à quoi correspondent les chiffres 2527 sur la référence; on m'en a proposé un mais c'est un gt25 ?? bsr... pour la rénovation du turbo voir chez HP Turbo à Toulouse. A+ merci pour cette info interessante
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Et n'oublie pas de nous tenir au courant...... Si possible avec des photos !
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