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Featured Replies

Posté(e) :

mon tracteur fume blanc et sent un peu l'huile ! Après discutions avec des collègues je pense que le turbo est très fatigué et laisse passer de l'huile.

Donc j'ai cherché un Garrett tb 2527 et ..........

est-ce qu'on peut monter autre chose et à quoi correspondent les chiffres 2527 sur la référence; on m'en a proposé un mais c'est un gt25 ??

Posté(e) :
  • Auteur

il est bien joli ce post, ça parle, ça donne des idées mais des réponses aux questions simples il n'y en a pas ......................

est-ce que quelque chose comme ça irait :

 

http://cgi.ebay.fr/TURBO-T3-AVEC-ADAPTATEUR-T25-pour-REMPLACER-VOTRE-T2_W0QQitemZ170349105594QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item27a99911ba

 

 

ou alors

 

http://cgi.ebay.fr/TURBO-NISSAN-MICRA-PATROL-SENTRA-SILVIA-SKYLINE-PRIMERA_W0QQitemZ170375527661QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item27ab2c3ced

 

ou encore

 

http://www.turbosfrance.com/3637/16863/Nissan-Infiniti/0/0/3689/Turbo-GT25RS-GT25-a-roulement.php

 

est-ce qu'il y aurait des grosses modif à faire ?

Posté(e) :

Pour l'instant on en est tous là ! Beaucoup de questions mais pas de réponses....... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
mon tracteur fume blanc et sent un peu l'huile ! Après discutions avec des collègues je pense que le turbo est très fatigué et laisse passer de l'huile.

Donc j'ai cherché un Garrett tb 2527 et ..........

est-ce qu'on peut monter autre chose et à quoi correspondent les chiffres 2527 sur la référence; on m'en a proposé un mais c'est un gt25 ??

 

bjr...

 

as tu vérifié la présence d'huile en sortie de turbo ainsi que les jeux du turbo ?

 

A+

Posté(e) :

que pensez-vous des kits de rénovation de turbo ? ça vaut le coup de le refaire ou pas

et ce clapet de sécurité de surcharge sur la pipe d'admission s'il c'est ouvert ça ne peut pas agir sur le turbo .. il se referme après une surcharge

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai de l'huile dans l'échangeur aussi donc en sortie du turbo.

huile dans échappement + huile dans l'échangeur => turbo je pense

Posté(e) :
que pensez-vous des kits de rénovation de turbo ? ça vaut le coup de le refaire ou pas

et ce clapet de sécurité de surcharge sur la pipe d'admission s'il c'est ouvert ça ne peut pas agir sur le turbo .. il se referme après une surcharge

 

Si tu veux refaire un turbo, je préfère que tu me donnes directement le prix du kit (tant qu'à faire à perdre du pognon :2 (15)::2 (15):)

 

Il faut que tu le FASSES refaire.

 

Ne te lance surtout pas la dedans. C'est très délicat. J'irai même jusqu'à dire impossible sans outillage spécialisé.

 

Pour la soupape de décharge, heureusement qu'elle se referme, c'est pas de l'usage unique

Posté(e) :
j'ai de l'huile dans l'échangeur aussi donc en sortie du turbo.

huile dans échappement + huile dans l'échangeur => turbo je pense

 

Ca peut etre aussi un grosse arrivée d'huile en amont du turbo a niveau du reniflard ...

 

Débranche le et refait un essai

Posté(e) :
  • Auteur

si tu parles du reniflard qui va du couvre culasse, à la durite d'admission, il est neutralisé et coule dans un bocal comme à l'ancienne ..

Posté(e) :
  • Auteur

en fait je vais me debrouiller avec mais maigres connaissances, surtout que je vois que nombre d'entre-nous parlent beaucoup de modifier le turbo, la pression, de gros turbo ......

et que en fait il font que parler et ne passe pas à l'acte ..........

dommage quand j'aurai trouvé je ne partagerai pas ma modification ..

Posté(e) :
que pensez-vous des kits de rénovation de turbo ? ça vaut le coup de le refaire ou pas

et ce clapet de sécurité de surcharge sur la pipe d'admission s'il c'est ouvert ça ne peut pas agir sur le turbo .. il se referme après une surcharge

 

Si tu veux refaire un turbo, je préfère que tu me donnes directement le prix du kit (tant qu'à faire à perdre du pognon :2 (15)::2 (15):)

 

Il faut que tu le FASSES refaire.

 

Ne te lance surtout pas la dedans. C'est très délicat. J'irai même jusqu'à dire impossible sans outillage spécialisé.

 

Pour la soupape de décharge, heureusement qu'elle se referme, c'est pas de l'usage unique

 

 

Je n'ai pas de conseil à te donner mais François à tiré la sonnette d'alarme, c'est un travail délicat et précis :2 (21):

As tu essayé d'en trouver un d'occas :2 (18): tu aurais moins de risques.

bon courage

 

Pierre

Posté(e) :
dommage quand j'aurais trouvé je ne partagerai pas ma modification ..

 

:2 (24): Bel esprit, bravo........ :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

je veux juste dire que c'est beau les choses qui sont dites là

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41858

mais à ce que je vois personne n'a rien fait ou alors n'a rien dit

je pense plutôt la 1ère solution

beaucoup de bla bla et c'est tout

et ça, il y a rien de plus qui m'énerve :2 (10)::2 (10):

 

Pour info un gt 25 ou gt 28 correspondrait pas trop mal à part que l'orientation des entrées air chaud et air froid ne sont pas orientées du tout de la même façon et apparemment chez Garrett il y a pas grand chose de très compatible

Posté(e) :
mon tracteur fume blanc et sent un peu l'huile ! Après discutions avec des collègues je pense que le turbo est très fatigué et laisse passer de l'huile.

Donc j'ai cherché un Garrett tb 2527 et ..........

est-ce qu'on peut monter autre chose et à quoi correspondent les chiffres 2527 sur la référence; on m'en a proposé un mais c'est un gt25 ??

 

bsr...

 

pour la rénovation du turbo voir chez HP Turbo à Toulouse.

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur
mon tracteur fume blanc et sent un peu l'huile ! Après discutions avec des collègues je pense que le turbo est très fatigué et laisse passer de l'huile.

Donc j'ai cherché un Garrett tb 2527 et ..........

est-ce qu'on peut monter autre chose et à quoi correspondent les chiffres 2527 sur la référence; on m'en a proposé un mais c'est un gt25 ??

 

bsr...

 

pour la rénovation du turbo voir chez HP Turbo à Toulouse.

 

A+

 

 

merci pour cette info interessante

Posté(e) :

Et n'oublie pas de nous tenir au courant...... :2 (15)::2 (20):

 

Si possible avec des photos ! :2 (26)::2 (17):

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