Aller au contenu

Ma visite a la réunion [novembre 2009]


charles31

Messages recommandés

terrible ces troll :2 (24):

:2 (15): charles part en vacances et rien ne m'étonnerais plus si l'on m'annonce qu'il as mis le bleu pour toucher quelque trucs sous le capot d'un troll :2 (15):

d'ailleurs je serais même étonner que tu dise que tu n'as toucher à aucun moteur :2 (24): ???

 

belle photo ça à l'air d'être sympa les trolls là bas :betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible ces troll :2 (24):

:2 (15): charles part en vacances et rien ne m'étonnerais plus si l'on m'annonce qu'il as mis le bleu pour toucher quelque trucs sous le capot d'un troll :2 (15):

d'ailleurs je serais même étonner que tu dise que tu n'as toucher à aucun moteur :2 (24): ???

 

belle photo ça à l'air d'être sympa les trolls là bas :betm13::betm13::betm13:

 

t'as raison , il connaisait pas le réglage pompe optimiser a ma façon , j'ai régler 7 patrol en 3 jours :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique les troll :2 (15):

 

pour ma part j'ai passer 3 semaine de vacances l'an dernier la bas et il sont tous fous de voiture et de 4x4 :2 (14):

 

j'ai adorer se pays magnifique accueillant et généreux ( je soule ma femme pour y demenager mais elle ne veut saloperie de famille :2 (15): )

 

si quelqu'un envisage d'y aller je lui conseille fortement et de visiter tous se qu'il peut le cirque de cilaos le tour du volcan et j'en passe vraiment boooooooooooooooooooooooooooo pays

 

 

:2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pc tube du blanc déchirent :2 (24):

 

tout à fait d'accord les pare-chocs du premiers patrol sont magnifiques !! c'est du fait maison ???

 

ils sont vraiment superbes ces trols !!! dis nous en plus !!! :2 (15):

 

parechoc fait maison oui comme pleins de trucs :2 (15):

on va bosser un peu ensemble pour les rendre plus performant et plus jolis :2 (15)::2 (17)::2 (15)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as fait connaissance avec mes compatriotes charles!Thierry m'a parlé de toi et de ton réglage de pompe!!!! :2 (14):

Je sais pas si tu as croisé mon padre en cherokee limited avec aztt?!

Moi je suis sur Bordeaux et je viens d'acquérir un trol et tous mes potes de la run n'y sont pas pour rien! :2 (15):

 

en tous cas content de voir que ton trip t'a plu!!!moi je rentre en juillet prochain!! :2 (4): en attendant je m'apprete à affronter votre hiver et a perdre ma couleur! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.