Posté(e) : 28 novembre 200915 a Mon Troll "Tupp" peu aprés l'achat en Octobre 2008 : Le "Gros Tupp" maintenant : D'autres modifs à venir : ressorts et amortos ,schnorkel, roues et pneus Mud en 33/13.5X15, body lift, etc...
Posté(e) : 28 novembre 200915 a ça y est francky "c'est bon" tu t'es décider à faire une rehausse et mettre des pneus pour y aller au charbon ???
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Auteur Hier montage du kit + 5 Ironman et aujourd'hui, montage des cales de boite (ça grogne un peu ! ) et patte de répartiteur, en attendant quelques photos : Juste l'arrière : La suite, à venir !
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Auteur Il a vraiment une super "gueule" ! Merci, la suite des photos ce soir !
Posté(e) : 30 décembre 200915 a super ya plus qu'a le roulez dans la boue Bientôt ! Et on veux des photos
Posté(e) : 30 décembre 200915 a tu devrais le laisser comme ça !! ça lui donne un style inimitable et en plus on te reconnaitra entre 1000 bravo pour le boulot !!
Posté(e) : 31 décembre 200915 a Auteur Bon le troll est fini, enfin non, il reste le snorkel à monter ! Par contre je n'ai pas pu faire les photos car j'ai été ennuyé avec une de mes roues (crevaison et dur dur de trouver un garage pour réparer ! ) Mais bientôt les photos promises ! A bientôt et passer un bon reveillon de la St Sylvestre !
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Auteur Aujourd'hui, montage du snorkel et enfin les photos du "gros" fini !!! Pose du gabarit de perçage : Un beau trou : Et voilà, c'est fini : Bon je vous ai passé le démontage du conduit d'air d'origine et le reste !
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Auteur D'autres photos (dans les bois) demain matin si le temps est favorable !
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Salut, superbe ce patrol vert (si j'avais un peu d'argent, je prendrais bien un calandre et les feux des models 2003 pour rajeunir un peu mon td6 (cf avatar) Sinon serait-il possible d'avoir une photo d'un peu plus loin ou l'on voit les pneus dépassé pour voir ce que cela donne? car je voulais prendre des jante comme toi avec gros déport mais depuis que j'ai mes 8x15 je trouve que les 33 dépasses déjà bien alors je pence abondonné les 10x15