Posté(e) : 28 novembre 200915 a Salut les gas, je suis devant mon troll avec mon body mais j'ai une question importante!! Normalement je devais avoir 8 fixation et la j'en ais 10 qui tiennent ma caisse!!! Que dois je faire car aparament yen a deux que je remets pas? Ou mon vendeur en a oublier 2? Réponse le plus rapide possible car la je sui com un c.n devant.. Merci a tous, si quelqun qui la deja fait peu me faire sonnet je le rapel direct, 06 84 75 46 01
Posté(e) : 28 novembre 200915 a salut faveers , oui il y a dix points de fixation sur un patrol court et douze sur un long si je me trompe pas . quatre par coté et deux devant le réservoir ceux la sont plus pour supporté le planchet du trol a l'arriere je pense que tu peut mettre n'importe quelle cale coller avec de la patte ou du mastic sur le mien cet comme ca et sa fait quatre qu'il est monté est ce n'as pas bougé. a+
Posté(e) : 28 novembre 200915 a sur un court ya que 8 cales vissés et sous la banquette ben tu peux mettre ce que t veux ou rien !! donc sur un long y en a 10
Posté(e) : 28 novembre 200915 a Auteur merci a vous les gas j'ai hésité a lever quand tout était devissé car je ne trouvé pas comment été attaché le silent bloc du passage de roue!! en levant j'ai vu que rien ne l'empècher de monter donc nikel! le seul petit soucis c'est que les vis du vendeur sont un peu longue donc rondelles oblige et sinon pour l'ecrou prisonnier je m'en occupe demain. merci a vous tous les amis a++
Posté(e) : 28 novembre 200915 a sur un court ya que 8 cales vissés et sous la banquette ben tu peux mettre ce que t veux ou rien !! donc sur un long y en a 10 Tout a fait d'accord, pour un court !!