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Featured Replies

Posté(e) :

Voilà mon nouveau trol.

Gr Y60 d'août 93

Pas d'EGR

Carnet d'entretien à jour depuis sa mise en circulation

Entièrement d'origine

Pas un pet de rouille

 

Parfait pour une bonne prépa.

Je vous mettrais les photos au fur et à mesure.

Voilà déjà le bestiau

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Posté(e) :

Jolie bete

 

mais si tu met le gros pneus il te faudra au moin 1 kit + 5 et un body identique

 

si non ça va frotter severe :2 (22):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Super véhicule, tout propre!

 

tu as de la chance, ils se font de + en + rares...

 

à bientot avec plein de ressorts, de cales et de soudures :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

La réhausse est prévus.

+5cm de ressort avec amort +10cm et +3cm de caisse.

Durite avia +10cm

schnorkel

arbre à came de 160

pare choc av et arr maison

feu multi

..............

Je mettrais des tofs au fur et à mesure

Posté(e) :
  • Auteur
C'est quoi tes jantes ?

 

Celle d'origine, elles sont estampillé Nissan en 7.5x15

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà la suite, on a terminé l'embrayage et la réhausse avec les cones pour les ressorts. Prochaine étape, la calle de boite, les amorto et les pare choc maison

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Posté(e) :

pfffff :2 (24):

 

soit tu avais prévu le coup :2 (17): soit tu es un méga rapide :2 (26):

 

En tous cas ca vas trop vite :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

:2 (13): tes cones font aussi cales de ressort :2 (11)::2 (18): si oui tu as fabriqué toi même les cales :2 (18):

 

a+

Posté(e) :
  • Auteur
pfffff :2 (24):

 

soit tu avais prévu le coup :2 (17): soit tu es un méga rapide :2 (26):

 

En tous cas ca vas trop vite :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

:2 (13): tes cones font aussi cales de ressort :2 (11)::2 (18): si oui tu as fabriqué toi même les cales :2 (18):

 

a+

 

Tout était sur plan et déjà en fabrique avant de commencer à démonter.

 

Pour les calles, c'est du fait maison, et ça peut être acheter sans problème.

C'est un bureau d'étude et de fabrication qui les ont conçus et fabriqués.

Si ça intéresse quelqu'un, ne pas hésiter

Posté(e) :
:2 (14): salut les ga supert trol comme on aime les voire tu a laisse les barre stab a tu modif les bras de tiran et autre merci a + :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (14): salut les ga supert trol comme on aime les voire tu a laisse les barre stab a tu modif les bras de tiran et autre merci a + :2 (15)::2 (15):

 

les 2 barres stab out, j'ai pas modifier les tirants encore. Je pense simplement les couder et les renforcer

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà avec les amortos, reste les pares choc et le body de +3cm car c'est juste ce qu'il faut pour que les amortos finissent leur course

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Posté(e) :

Super :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

Amorto +10 et ressort +5, ca semble largement suffisant :2 (11):

 

Je ne sais même pas pourquoi je m'entête à vouloir plus :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Calles sous ressort de +5cm et amortos +10cm. Par contre faut un body de 3 ou 5cm pour pas que les pneus frottent c du 33x12.5x15

Posté(e) :
  • Auteur

et si tu veux les faire fabriquer j'ai rencontré un bureau d'étude qui peux te les faire.

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