Posté(e) : 28 novembre 200915 a Voilà mon nouveau trol. Gr Y60 d'août 93 Pas d'EGR Carnet d'entretien à jour depuis sa mise en circulation Entièrement d'origine Pas un pet de rouille Parfait pour une bonne prépa. Je vous mettrais les photos au fur et à mesure. Voilà déjà le bestiau
Posté(e) : 28 novembre 200915 a Jolie bete mais si tu met le gros pneus il te faudra au moin 1 kit + 5 et un body identique si non ça va frotter severe
Posté(e) : 28 novembre 200915 a comme tu dis c'est une bonne base !!!!!!!!! aller mets toi vite au boulot
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Super véhicule, tout propre! tu as de la chance, ils se font de + en + rares... à bientot avec plein de ressorts, de cales et de soudures
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur La réhausse est prévus. +5cm de ressort avec amort +10cm et +3cm de caisse. Durite avia +10cm schnorkel arbre à came de 160 pare choc av et arr maison feu multi .............. Je mettrais des tofs au fur et à mesure
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur C'est quoi tes jantes ? Celle d'origine, elles sont estampillé Nissan en 7.5x15
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Auteur Voilà la suite, on a terminé l'embrayage et la réhausse avec les cones pour les ressorts. Prochaine étape, la calle de boite, les amorto et les pare choc maison
Posté(e) : 1 décembre 200915 a pfffff soit tu avais prévu le coup soit tu es un méga rapide En tous cas ca vas trop vite tes cones font aussi cales de ressort si oui tu as fabriqué toi même les cales a+
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Auteur pfffff soit tu avais prévu le coup soit tu es un méga rapide En tous cas ca vas trop vite tes cones font aussi cales de ressort si oui tu as fabriqué toi même les cales a+ Tout était sur plan et déjà en fabrique avant de commencer à démonter. Pour les calles, c'est du fait maison, et ça peut être acheter sans problème. C'est un bureau d'étude et de fabrication qui les ont conçus et fabriqués. Si ça intéresse quelqu'un, ne pas hésiter
Posté(e) : 1 décembre 200915 a salut les ga supert trol comme on aime les voire tu a laisse les barre stab a tu modif les bras de tiran et autre merci a +
Posté(e) : 2 décembre 200915 a Auteur salut les ga supert trol comme on aime les voire tu a laisse les barre stab a tu modif les bras de tiran et autre merci a + les 2 barres stab out, j'ai pas modifier les tirants encore. Je pense simplement les couder et les renforcer
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Auteur Voilà avec les amortos, reste les pares choc et le body de +3cm car c'est juste ce qu'il faut pour que les amortos finissent leur course
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Super Amorto +10 et ressort +5, ca semble largement suffisant Je ne sais même pas pourquoi je m'entête à vouloir plus
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Auteur Calles sous ressort de +5cm et amortos +10cm. Par contre faut un body de 3 ou 5cm pour pas que les pneus frottent c du 33x12.5x15
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Auteur et si tu veux les faire fabriquer j'ai rencontré un bureau d'étude qui peux te les faire.
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