Posté(e) : 9 décembre 200915 a Sympa cette réhausse avec les cônes qui vont bien pour éviter le déboitement. A quand les PC ?? Belle bestiole. A+
Posté(e) : 10 décembre 200915 a et si tu veux les faire fabriquer j'ai rencontré un bureau d'étude qui peux te les faire. Merci Mais pour moi la réhausse n'est d'actualité seulement dans mon imagination... Je suis nouveau dans le 4x4, Je suis du genre à beaucoup beaucoup beaucoup réflechir avant de me lancer! Faut dire que j'habite l'ile de la Réunion, alors c'est + compliqué et surtout cher pour tous les pièces... :2 (25): Faut pas ce trompé Et je n'y connait pas grand chose. j'espere le faire prendre l'assenceur mi 2010 D'ici là les idées seront peut etre + claires... a+
Posté(e) : 10 décembre 200915 a Auteur Sympa cette réhausse avec les cônes qui vont bien pour éviter le déboitement.A quand les PC ?? Belle bestiole. A+ Je suis en train de me préparer le body +4cm, et les pares chocs en suivant. Peut être en début d'année si j'ai pas le temps; Je mettrez les photos
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur Les pares chocs sont pas prêt , pas le temps de m'en occuper. J'ai monté la cb et le poste quand même je lui est fais toutes ses vidanges et filtres et demin je part à la montagne . En attendant voilà, et bonnes fêtes de
Posté(e) : 4 janvier 201015 a Auteur Un peu de croisement pour parfaire les prochaines modifs. PC av et arr, découp des ailes
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Auteur Voilà ce que c'est que des essai chez nous, juste à côté du garage
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Auteur Faut absolument que je mette le body, il en demande encore mais ça frotte de l'autre côté
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Auteur Sa croise bien Ouais, ça va. Il en demande encore alors avec le body de +4cm, il va croiser un peu plus et j'espère que ça frottera moins voir plus du tout.
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Auteur Salut, Voilà ça y est, j'ai passé la journée d'hier sous le gros Le body est en place, +4 cm et j'ai même eu le temps de changer les silentblocs des 4 tirants arr et de renforcer les inférieurs (je les ai peint après Samedi je change les silentblocs av et si j'ai le temps je fait les PC. Par contre une question: Avez-vous eu le soucis pour retirer les écrous des tirants av, au niveau du pont. Est-ce qu'ils ont cassé, ou alors est-ce que vous avez du les disquer ? Merci En attendant, voilà les quelques photos d'hier.
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Auteur Salut, Voilà ça y est, j'ai passé la journée d'hier sous le gros Le body est en place, +4 cm et j'ai même eu le temps de changer les silentblocs des 4 tirants arr et de renforcer les inférieurs (je les ai peint après Samedi je change les silentblocs av et si j'ai le temps je fait les PC. Par contre une question: Avez-vous eu le soucis pour retirer les écrous des tirants av, au niveau du pont. Est-ce qu'ils ont cassé, ou alors est-ce que vous avez du les disquer ? Merci En attendant, voilà les quelques photos d'hier. Est-ce quelqu'un pourrait m'en dire plus concernant les écrous des tirants av????
Posté(e) : 20 janvier 201015 a il est trop beau ton trol quand je vois tes chaussettes 33x12.5x15 avec tes jantes je regrette de n'avoir pris que des 31x10.5x15 vivement les photos ave les pc
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Auteur il est trop beau ton trol quand je vois tes chaussettes 33x12.5x15 avec tes jantes je regrette de n'avoir pris que des 31x10.5x15 vivement les photos ave les pc Merci mec. Tout vient à point à qui c'est attendre
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Auteur Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur les écrous des tirant avant. Mercxi
Posté(e) : 20 janvier 201015 a je sais pas si ca va t'aider, mais moi sur les écrous grippé je met du dégripant un jour avant puis je chauffe au chalumeau avant de dévisser (+ un coup d'eau froide (choc thermique = décole la rouille) si c'est récalcitrant) + tube en plus de la clé et pour l'instant j'en ai ni casser un ni disquer
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Auteur je sais pas si ca va t'aider, mais moi sur les écrous grippé je met du dégripant un jour avant puis je chauffe au chalumeau avant de dévisser (+ un coup d'eau froide (choc thermique = décole la rouille) si c'est récalcitrant) + tube en plus de la clé et pour l'instant j'en ai ni casser un ni disquer Merdci pour l'info. Je pensais le chauffer mais j'avais un doute sur le résultat. Je peux y aller tranquille alors. C cool
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur Allez, je suis en train de faire le pare choc av, et viendra ensuite l'arr. Le body est posé, et j'ai encore gagné quelques cm en croisement et ça frotte quasi plus. Voilà les images
Posté(e) : 24 janvier 201015 a beau travail . magnifique ton troll a bientot sur les routes de catalogne
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Auteur Voilà le pc av presque fini. Pour l'arr pas encore Reste les point d'encrage pour les manilles à souder devant
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur La suite des photos pour les pares chocs. Finalement, j'ai rien souder au pare choc devant, je remplacerai le crochet, et celui de derrière est terminer, par contre là ya de quoi tirer une grue. Voilà les photos