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:2 (14): slt voila la tof de mon trol avec un kit +7 et body +7 et monter en 33.12.5.15 :2 (24)::2 (24):

p241109_11510001_157.jpg

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pour le body c 8 et pa 7 desole :2 (26): je me suis trompe jai une cale en teflon de 4 plus la cale origine de 4 il fo modifier au nivo des courte sinon sa touche et on a du male a passe en petit sinon je croie ke c tou :2 (14):

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salut

 

superbe :agah:

 

c est quoi tes pneus :2 (18):

 

a+ :2 (26):

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slt :2 (14): les pneu c du 33.12.5.15 en caiman c de la patate :2 (15)::2 (15):

 

merci :2 (26):

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  • Auteur

slt :2 (14): jai du ma a metre des tof il y a pa un truc simple :2 (22)::2 (22)::2 (22): merci

Posté(e) :
slt :2 (14): jai du ma a metre des tof il y a pa un truc simple :2 (22)::2 (22)::2 (22): merci

 

Plus simple que "parcourir..." puis "joindre" ? Non, il n'y a pas plus simple ! :2 (21):

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  • Modérateur
pour le body c 8 et pa 7 desole :2 (26): je me suis trompe jai une cale en teflon de 4 plus la cale origine de 4 il fo modifier au nivo des courte sinon sa touche et on a du male a passe en petit sinon je croie ke c tou :2 (14):

 

:endesaccord1: ce n'est pas tout,

là, tu n'as plus de freins à l'arrière :2 (17):

il faut faire une patte au répartiteur de manière à ce que le ressort d'une extrémité à l'autre fasse 21,8 cms,

à l'heure actuelle, je suis sûr que ton ressort de répartiteur est complètement détendu

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  • Modérateur
pour le body c 8 et pa 7 desole :2 (26): je me suis trompe jai une cale en teflon de 4 plus la cale origine de 4 il fo modifier au nivo des courte sinon sa touche et on a du male a passe en petit sinon je croie ke c tou :2 (14):

 

:endesaccord1: ce n'est pas tout,

là, tu n'as plus de freins à l'arrière :2 (17):

il faut faire une patte au répartiteur de manière à ce que le ressort d'une extrémité à l'autre fasse 21,8 cms,

à l'heure actuelle, je suis sûr que ton ressort de répartiteur est complètement détendu

 

t'es en +4 en body ou +8 ?

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  • Modérateur
pour le body c 8 et pa 7 desole :2 (26): je me suis trompe jai une cale en teflon de 4 plus la cale origine de 4 il fo modifier au nivo des courte sinon sa touche et on a du male a passe en petit sinon je croie ke c tou :2 (14):

 

:endesaccord1: ce n'est pas tout,

là, tu n'as plus de freins à l'arrière :2 (17):

il faut faire une patte au répartiteur de manière à ce que le ressort d'une extrémité à l'autre fasse 21,8 cms,

à l'heure actuelle, je suis sûr que ton ressort de répartiteur est complètement détendu

 

pour exemple,

voici une photo de la patte de répartiteur sur le mien

(je n'ai pas de fuite au pont, c'est le dégrippant utilisé pour dévisser les boulons du répartiteur pour monter la patte que l'on voit)

 

hpim2944.jpg

Posté(e) :

:2 (15): jolie boulot hervé, il faisait nuit et on n'avais plus de boulon plus court, t'aurais du atendre de couper le boulon trop long pour mettre la toff :2 (20):

 

le rehausse du répartiteur est essentielle a un bon freinage :2 (10): faisait pas les cons le gars, par temps de pluie en cas de freinage d'urgence, quand l'avent bloquera et le troll glissera sur la route comme une savonette, vous comprendrez l'utilité de la patte que vous dit hervé.

liberer les spirale de conduite de frein, la goulotte du remplissage du reservoir, les mises a l'air libre des pont, et les durites de l'electrovane du bloc arriere. :2 (15): sa en fait pas mal des c'est tout. :2 (21):

sinon il y a un super topic sur le montage d'un body dans truc et astuce :2 (21):

 

a quoi sa sert que le staff se décarcasse :2 (15): si persone le regarde.

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  • Modérateur

:2 (3)::2 (3): il est super :2 (17)::2 (17):

 

pour le bodie +7 il y a beaucoup de modif :2 (18):

 

a+

pour le body c 8 et pa 7 desole :2 (26): je me suis trompe jai une cale en teflon de 4 plus la cale origine de 4 il fo modifier au nivo des courte sinon sa touche et on a du male a passe en petit sinon je croie ke c tou :2 (14):
le rehausse du répartiteur est essentielle a un bon freinage :2 (10): faisait pas les cons le gars, par temps de pluie en cas de freinage d'urgence, quand l'avent bloquera et le troll glissera sur la route comme une savonette, vous comprendrez l'utilité de la patte que vous dit hervé.

liberer les spirale de conduite de frein, la goulotte du remplissage du reservoir, les mises a l'air libre des pont, et les durites de l'electrovane du bloc arriere. :2 (15): sa en fait pas mal des c'est tout. :2 (21):

sinon il y a un super topic sur le montage d'un body dans truc et astuce :2 (21):

 

a quoi sa sert que le staff se décarcasse :2 (15): si persone le regarde. :2 (10):

 

:Forum65: il ne suffit pas de poser des cales, attention !

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