Posté(e) : 6 décembre 200915 a slt voila la tof de mon trol avec un kit +7 et body +7 et monter en 33.12.5.15
Posté(e) : 6 décembre 200915 a Auteur pour le body c 8 et pa 7 desole je me suis trompe jai une cale en teflon de 4 plus la cale origine de 4 il fo modifier au nivo des courte sinon sa touche et on a du male a passe en petit sinon je croie ke c tou
Posté(e) : 8 décembre 200915 a slt jai du ma a metre des tof il y a pa un truc simple merci Plus simple que "parcourir..." puis "joindre" ? Non, il n'y a pas plus simple !
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Modérateur pour le body c 8 et pa 7 desole je me suis trompe jai une cale en teflon de 4 plus la cale origine de 4 il fo modifier au nivo des courte sinon sa touche et on a du male a passe en petit sinon je croie ke c tou ce n'est pas tout, là, tu n'as plus de freins à l'arrière il faut faire une patte au répartiteur de manière à ce que le ressort d'une extrémité à l'autre fasse 21,8 cms, à l'heure actuelle, je suis sûr que ton ressort de répartiteur est complètement détendu
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Modérateur pour le body c 8 et pa 7 desole je me suis trompe jai une cale en teflon de 4 plus la cale origine de 4 il fo modifier au nivo des courte sinon sa touche et on a du male a passe en petit sinon je croie ke c tou ce n'est pas tout, là, tu n'as plus de freins à l'arrière il faut faire une patte au répartiteur de manière à ce que le ressort d'une extrémité à l'autre fasse 21,8 cms, à l'heure actuelle, je suis sûr que ton ressort de répartiteur est complètement détendu t'es en +4 en body ou +8 ?
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Modérateur pour le body c 8 et pa 7 desole je me suis trompe jai une cale en teflon de 4 plus la cale origine de 4 il fo modifier au nivo des courte sinon sa touche et on a du male a passe en petit sinon je croie ke c tou ce n'est pas tout, là, tu n'as plus de freins à l'arrière il faut faire une patte au répartiteur de manière à ce que le ressort d'une extrémité à l'autre fasse 21,8 cms, à l'heure actuelle, je suis sûr que ton ressort de répartiteur est complètement détendu pour exemple, voici une photo de la patte de répartiteur sur le mien (je n'ai pas de fuite au pont, c'est le dégrippant utilisé pour dévisser les boulons du répartiteur pour monter la patte que l'on voit)
Posté(e) : 8 décembre 200915 a jolie boulot hervé, il faisait nuit et on n'avais plus de boulon plus court, t'aurais du atendre de couper le boulon trop long pour mettre la toff le rehausse du répartiteur est essentielle a un bon freinage faisait pas les cons le gars, par temps de pluie en cas de freinage d'urgence, quand l'avent bloquera et le troll glissera sur la route comme une savonette, vous comprendrez l'utilité de la patte que vous dit hervé. liberer les spirale de conduite de frein, la goulotte du remplissage du reservoir, les mises a l'air libre des pont, et les durites de l'electrovane du bloc arriere. sa en fait pas mal des c'est tout. sinon il y a un super topic sur le montage d'un body dans truc et astuce a quoi sa sert que le staff se décarcasse si persone le regarde.
Posté(e) : 9 décembre 200915 a Modérateur il est super pour le bodie +7 il y a beaucoup de modif a+ pour le body c 8 et pa 7 desole je me suis trompe jai une cale en teflon de 4 plus la cale origine de 4 il fo modifier au nivo des courte sinon sa touche et on a du male a passe en petit sinon je croie ke c tou le rehausse du répartiteur est essentielle a un bon freinage faisait pas les cons le gars, par temps de pluie en cas de freinage d'urgence, quand l'avent bloquera et le troll glissera sur la route comme une savonette, vous comprendrez l'utilité de la patte que vous dit hervé. liberer les spirale de conduite de frein, la goulotte du remplissage du reservoir, les mises a l'air libre des pont, et les durites de l'electrovane du bloc arriere. sa en fait pas mal des c'est tout. sinon il y a un super topic sur le montage d'un body dans truc et astuce a quoi sa sert que le staff se décarcasse si persone le regarde. il ne suffit pas de poser des cales, attention !