Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
moi j'aurais pas osé vue le niveau de l'eau :2 (22):

mais ça me plairais bien quand meme :2 (15):

trés joli le reportage belle photos

foxminibytitine.gif

:Forum65:

Posté(e) :

belle photo sa lave les chassis

Posté(e) :

Oui ça lave même très bien, près de chez moi il y a un jolie gué où je vais avant de me diriger vers la station de lavage...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Une question vous pensez que le trol peu passer la sans snorkel ???

Sinon tu 4X4 a bien évoluer Jeff

Le dernier modèle du trol est magnifique

Posté(e) :
  • Administrateur
Une question vous pensez que le trol peu passer la sans snorkel ???

A mon avis c'est juste quand même sans snorkel ... La prise d'air du Y61 est dans l'aile avant.

En Y60 ne pas essayer la prise d'air est à l'avant et la sans snorkel tu bois sûrement.

Le snorkel est conseillé fortement pour faire ce genre de passage, certain y ont laissé leur moteur sur le site j'en connais ... :2 (22):

Posté(e) :

En fait moi je pratique pas encore le tt car je suis étudiant et ce sont mes parent qui on un Y61 long 3L mais plus plus la nécessité ( terrain grande famille)

J'ai plutôt des connaissances théorique mais de la théorie a la pratique .

Je crois que le passage maximum pour les Y 61 c'est 7Ocm. Tu pense qu'il y avais combien là?

Posté(e) :
  • Administrateur

La il devait bien y avoir 1 mètre d'eau sûrement.

Et prendre des risques juste pour un tube en plastique .... Snorkel conseillé !

Pour la pratique du tout-terrain tous le monde à débuté un jour et on ne connaît jamais tout, même après quelques années de pratique.

Le mieux est le rassemblement du site pour apprendre, y'a même un moniteur diplômé, mais si je ne me trompe pas tu es loin de la France.

Posté(e) :

Oui je suis au Antilles Martinique et Guadeloupe.

La je passe mon permit après je tenterai de me rapprocher des club pour voir quel activité il font car il est difficile de se déplacer sans voiture dans nos îles.

A un mètre c'est snokel obligatoire

En fait pour ne pas caler vous aviez pas utiliser un bouton qui augmente le régime au ralenti?

je crois qu'a la base il sert a accéléré le chauffage (qu'on utilise rarement au Antilles :2 (15): ) mais j'ai lu qu'il prouvai s'en servir pour ne pas caler lors d'un gué.

Posté(e) :
:2 (15): Non, la Martinique c'EST la France!

Je suis d'accord avec ça, j'aurai voulu plus d'autonomie tout en restant français mais mes compatriote n'étais pas accord

Mais je suis français je sera le premier a supporté les bleu au mondial

Non maiss pour aller au rassemblement même sans changer de pays c'est

un peu loin MDR

En plus je ne vois pas beaucoup de patrol a l'œuvre en TT en martinique beaucoup de satana défender wanrgler land cruser quelque pajéro mais poin de patrol

La rassemblement m'aurais changer.