Aller au contenu

Telethon a saint jean de bournay (38) [06/12/2009]


doume83

Messages recommandés

un grand merci a tonio et toute son equipe pour cette supere ballade :2 (15)::2 (15): road book au top :2 (11): supers bourbiers :2 (11): grande cotes :2 (11): passage technique et grande ballade en foret :2 (11)::2 (11): enfin bref un telethon qui restera dans les super souvenir :2 (11)::2 (11)::2 (11): meme si mon troll en garde quelque bobo :2 (11)::2 (11): merci a tous et à la votre :betm13::betm13::betm13::betm13:

les tofs et videos dans la semaine :2 (20): j espere :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu na pas perdu de temps !!!!!

bon et ben pour ma part je vais dire encore un grand grand bravo a tonio et toute son equipe pour se telethon 2009 et vivement 2010 et en plus cest pour la bonne cause

 

je pense que doume a ete tres satisfait de ses bourbier hein!!!!! :56kPowaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos de cette journée qui s'est agréablement bien déroulée, l'après midi était humide et un peu écourtée, y avais quelques bourbiers :2 (15): oû sa bouchonnais, aucune casse de nôtre côté si se n'est un déjantage, allez les photos parlent d'elles mêmes :2 (14):

 

pxrsaintjeandebournaytld.jpg

 

pxrsaintjeandebournaytlb.jpg

 

pxrsaintjeandebournaytlt.jpg

 

pxrsaintjeandebournaytl.jpg

 

pxrsaintjeandebournaytl.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les photos et quand je vois la couleur des vehicules j ai l impression qu il etait pas a la balade ou alors il s ont fait que de la route . je pense surtout a une demoiselle qui avait peur de le salir . :2 (14)::2 (14): A bientot j espere .

 

salut

normal elle a mis que les premieres :2 (14)::2 (14):

parcontre si tu veux j'ai ma moquette a néttoyer madame veux pas le faire :2 (15)::2 (15)::2 (15):

dscn2562_138.jpg

dscn2566_106.jpg

dscn2558_484.jpg

dscn2559_561.jpg

dscn2561_122.jpg

dscn2560_124.jpg

dscn2554_792.jpg

dscn2557_422.jpg

dscn2556_144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais remercier tonio et toute le club de saint jean de bournay pour cette superbe journée en faveur du telethon et pour ces road books super a travers les bois et les bourbiers :2 (15):

 

donc moi aussi quelques tofs de cette journée mais pas autant que j'aurais voulu etant donné qu'on m'a pas forcé mais presque a etre le premier et a suivre le road book :2 (15)::2 (15):

 

imgp2345.jpg

 

imgp2343d.jpg

 

imgp2344l.jpg

 

imgp2340.jpg

 

imgp2342.jpg

 

imgp2335y.jpg

 

imgp2337jj.jpg

 

imgp2336.jpg

 

imgp2339.jpg

 

 

voila ma contribution a cette magnifique journée et vivement la prochaine :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANS DIRE DU MAL HEIN!!!!!!!!!!!! :2 (19): mais je crois que la peinture bleu ne craint pas la boue,

parce que le mien en jaune c est hyper salissant

on a passé une super journée, juste ce qu il faut d humidité et merci a madame tonio qui avec sa fille ont preparées la salle pour le repas

pendant que j y pense le lavage automatique a bien souffert lundi il boudait

un peu , :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizn, je proffite d'une pause pour remercier tout le monde pour cette bonne journée bien .......grasse :2 (15):

 

Le troll est presque ...bien ... propre !

 

Content d'avoir pu partager avec vous ces quelques instant même si nous n'étions pas très frais !! Les lendemains de fêtes sont durs :2 (15):

 

Merci à William pour le coup de main pour changer la roue ... maintenant le pneu tient mieux sur la jante . Pas de dégat apparant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizn, je proffite d'une pause pour remercier tout le monde pour cette bonne journée bien .......grasse :2 (15):

 

Le troll est presque ...bien ... propre !

 

Content d'avoir pu partager avec vous ces quelques instant même si nous n'étions pas très frais !! Les lendemains de fêtes sont durs :2 (15):

 

Merci à William pour le coup de main pour changer la roue ... maintenant le pneu tient mieux sur la jante . Pas de dégat apparant !

 

bien à toi Richard :2 (14): c'est comme sa que je conçois les sorties :2 (17): bien cool :2 (15): sans prise de tête et avec de l'entraide

 

content pour toi que ta roue n'ai pas de bobo

 

à un de ses 4 dans les bourbiers.

 

MP pour toi :2 (14):

 

:betm13::betm13:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.