Posté(e) : 7 décembre 200915 a salut a tous une petite question sur un amortisseur de direction touch dog (celui qui et jaune avec le ressort bleu) es normal que ma direction soit devenue dur ex: sur la route en ligne droite je n'ai plus la souplesse de la direction,je tourne un peut le volant et il reste en position je me demande ci c'est normal merci a ceux qui peuve me donner une explication
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Taz, Etonnant, en effet, cela m'intéresse ce post, car j'envisage d'en mettre un également, mais pas pour que cela produise ce que tu décris... Je vais suivre avec assiduité. A+
Posté(e) : 22 décembre 200915 a j ai eu le meme probleme que toi quand j ai mis le mien . je sais qu il faut qu il soit bien regler au niveaux des btr( le resssort) et j ai etai surpris je m attender a mieux vue le ressort en plus ..mais part contre en tt ses tres bon sa ne sers pas a te remetre les roue droite seule sa amortie lbien bien les choc sur des passage difficile sur les passaga le volant bouge moins du moins plus en douceur( je ne sais pas si je m explique bien ) bon met tu va avoir d autre avis je pense
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Ok, du coup, je me demande l'utilité pour le Raid et une conduite quotidienne ??? A voir
Posté(e) : 23 décembre 200915 a moi aussi je vai suivre ce post, car je veu en metre un sur mon enclume et csur le 61 @+ josé
Posté(e) : 23 décembre 200915 a je recommande le réglable (un autre tough dog), il est super. On sent bien la différence entre les différentes positions (7 au total). Je met sur dur en rando pour ne pas ressentir les variations du terrains dans le volant (forcement la direction est plus dur). et pour tous les jours sur souple et la direction retrouve sa souplesse pour la ville
Posté(e) : 23 décembre 200915 a je recommande le réglable (un autre tough dog), il est super. On sent bien la différence entre les différentes positions (7 au total). Je met sur dur en rando pour ne pas ressentir les variations du terrains dans le volant (forcement la direction est plus dur). et pour tous les jours sur souple et la direction retrouve sa souplesse pour la ville comme on peut pu éditer
Posté(e) : 23 décembre 200915 a la mienne est plus "ferme" qu'a l'origine mais elle n'est pas dur ! détail un peut plus tes ressentis et quand tu dit "je tourne un peut le volant" ça veut dire quoi deux centimètres ou 1/4 de tour ? l'avantage est que quand tu passe dans un trou tu as moins d'a coup et la trajectoire n'est pas déviée. bon c'est mon ressentis après j'ai eu mon troll avec l'amortisseur hs donc quand j'y ai mis celui là forcément que du bonheur
Posté(e) : 23 décembre 200915 a qu'es que vous conseillé le réglable sans le retour ou l'autre avec la posibilité de réglage
Posté(e) : 23 décembre 200915 a il doit être mal réglé, j'en ai un et j'en suis très content. il ramène le volant au centre, sans effort et tu na plus de flou dans la direction . une meilleur précision dans le guidage du train av
Posté(e) : 23 décembre 200915 a qu'es que vous conseillé le réglable sans le retour ou l'autre avec la posibilité de réglage tout dépend de ton utilisation ! range je suis à 100% d'accord avec toi
Posté(e) : 23 décembre 200915 a qu'es que vous conseillé le réglable sans le retour ou l'autre avec la posibilité de réglage tout dépend de ton utilisation ! range je suis à 100% d'accord avec toi avec le 61 usage route et chemin et le tr160 usage trial et hard
Posté(e) : 24 décembre 200915 a qu'es que vous conseillé le réglable sans le retour ou l'autre avec la posibilité de réglage tout dépend de ton utilisation ! range je suis à 100% d'accord avec toi Alors santée
Posté(e) : 24 décembre 200915 a qu'es que vous conseillé le réglable sans le retour ou l'autre avec la posibilité de réglage tout dépend de ton utilisation ! range je suis à 100% d'accord avec toi avec le 61 usage route et chemin et le tr160 usage trial et hard