Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

une petite question sur un amortisseur de direction touch dog (celui qui et jaune avec le ressort bleu)

es normal que ma direction soit devenue dur ex: sur la route en ligne droite je n'ai plus la souplesse de la direction,je tourne un peut le volant et il reste en position je me demande ci c'est normal

merci a ceux qui peuve me donner une explication :enaccord8:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Taz,

Etonnant, en effet, cela m'intéresse ce post, car j'envisage d'en mettre un également, mais pas pour que cela produise ce que tu décris...

Je vais suivre avec assiduité.

A+

Posté(e) :

j ai eu le meme probleme que toi quand j ai mis le mien . je sais qu il faut qu il soit bien regler au niveaux des btr( le resssort) et j ai etai surpris je m attender a mieux vue le ressort en plus ..mais part contre en tt ses tres bon sa ne sers pas a te remetre les roue droite seule sa amortie lbien bien les choc sur des passage difficile sur les passaga le volant bouge moins du moins plus en douceur( je ne sais pas si je m explique bien ) bon met tu va avoir d autre avis je pense :2 (12):

Posté(e) :

Ok, du coup, je me demande l'utilité pour le Raid et une conduite quotidienne ???

A voir

Posté(e) :

moi aussi je vai suivre ce post, car je veu en metre un sur mon enclume et csur le 61

@+ josé

Posté(e) :

je recommande le réglable (un autre tough dog), il est super. On sent bien la différence entre les différentes positions (7 au total). Je met sur dur en rando pour ne pas ressentir les variations du terrains dans le volant (forcement la direction est plus dur). et pour tous les jours sur souple et la direction retrouve sa souplesse pour la ville :2 (17):

Posté(e) :
je recommande le réglable (un autre tough dog), il est super. On sent bien la différence entre les différentes positions (7 au total). Je met sur dur en rando pour ne pas ressentir les variations du terrains dans le volant (forcement la direction est plus dur). et pour tous les jours sur souple et la direction retrouve sa souplesse pour la ville :2 (17):

comme on peut pu éditer :2 (21):

img_5010_898.jpg

Posté(e) :

la mienne est plus "ferme" qu'a l'origine mais elle n'est pas dur !

détail un peut plus tes ressentis et quand tu dit "je tourne un peut le volant" ça veut dire quoi deux centimètres ou 1/4 de tour ?

l'avantage est que quand tu passe dans un trou tu as moins d'a coup et la trajectoire n'est pas déviée.

bon c'est mon ressentis après j'ai eu mon troll avec l'amortisseur hs donc quand j'y ai mis celui là forcément que du bonheur :2 (15):

Posté(e) :

qu'es que vous conseillé le réglable sans le retour ou l'autre avec la posibilité de réglage

Posté(e) :

il doit être mal réglé, j'en ai un et j'en suis très content.

il ramène le volant au centre, sans effort et tu na plus de flou dans la direction . une meilleur précision dans le guidage du train av

Posté(e) :
qu'es que vous conseillé le réglable sans le retour ou l'autre avec la posibilité de réglage

tout dépend de ton utilisation !

range je suis à 100% d'accord avec toi :2 (15):

Posté(e) :

avec le 61 usage route et chemin et le tr160 usage trial et hard

Posté(e) :

Alors santée :2 (15)::betm13:

Posté(e) :

ok range sans thé :2 (15):

à la tienne :betm13::trinquer2::hips:

perdafff_130.jpg

Posté(e) :

avec le 61 usage route et chemin et le tr160 usage trial et hard