Posté(e) : 12 décembre 200915 a Bonjour, savez-vous de où part le faisceau du plafonnier d'un Y 61 long de 2003 ? Je souhaite ajouter un éclairage en parallèle sur ce circuit pour améliorer l'éclairage du poste de pilotage lors de l'ouverture des portes. Merci
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Administrateur Bonsoir, Voila tout le faisceau de la console de toit du Y61
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Auteur Bjr et merci Jeff. Le boîtier R1, est il dans le compartiment moteur ou bien dans le tdb ? Ou sinon, je me demandais si je pouvais prendre l'alim sur le contacteur de fermeture de porte (celui qui déclenche l'éclairage du plafonnier quand on ouvre une porte). Qu'en pensez vous ? J'ai lu que les patrol nétaient pas multiplexés, y pas de risque si je tire un faisceau en parallèle d'un contact de fermeture de porte ? A+
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Auteur Bjr Pierre, "ne touche pas au bouton en feuillure ! " tu veux dire le contact de porte ? tu me conseilles de prendre l'alimentation depuis le boitier fusible ? J'avoue que je n'arrive pas exploiter le schéma électrique en pièce jointe. Merci pour vos conseils
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Référent Mécanique Le contact en feuillure est une masse mais sert aussi à des diagnostics ... Tu peux te prendre sur l'arrivée au plafonnier