Posté(e) : 30 mars 201015 a pour le moment c est pas le snorkel qui pose PB mais l emnbrayage et le volant moteur HS tu as regardé les offres chez les partenaires du site oui oui j ai trouve mais sa fait mal au porte feuille :2 (25): :2 (25): sans compter la pause
Posté(e) : 30 mars 201015 a si on la fait soit meme avec les compétences nécessaire, ca fait de belles économies mais il faut bcp de temps et un pont pour faciliter le travail
Posté(e) : 4 mai 201015 a Auteur bon le troll toujours pas sur roue notre partenaire euro4X4 ne pas envoye le bon modele et viens juste de venir prendre le volant moteur sa fait plus d un moi j espere le mettre sur roue dans une semaine
Posté(e) : 4 mai 201015 a bon le troll toujours pas sur roue notre partenaire euro4X4 ne pas envoye le bon modele et viens juste de venir prendre le volant moteur sa fait plus d un moi j espere le mettre sur roue dans une semaine pas cool. j'espère aussi que ce sera réparé rapidement, il y a un truc qui se prépare pour le 6 juin ce serait bien que tu sois des notres
Posté(e) : 4 mai 201015 a Auteur bon le troll toujours pas sur roue notre partenaire euro4X4 ne pas envoye le bon modele et viens juste de venir prendre le volant moteur sa fait plus d un moi j espere le mettre sur roue dans une semaine pas cool. j'espère aussi que ce sera réparé rapidement, il y a un truc qui se prépare pour le 6 juin ce serait bien que tu sois des notres avec grand plaisir si c est pas trop hard je suis toujorus a mes debut et j espere vraiment que le troll roule vite sa commence vraiment a me faire ch....
Posté(e) : 26 juin 201014 a Auteur après deux mois voila le patrol sur roue et ça roule, vivement demain pour faire un tour de chemin
Posté(e) : 26 juin 201014 a ton troll est vraiment beau et super content pour toi qu'il roule maintenant
Posté(e) : 23 novembre 201014 a arrette de me narguer avec tes feux à leds alors ... ça donne quoi ces leds ???
Posté(e) : 23 novembre 201014 a arrette de me narguer avec tes feux à leds alors ... ça donne quoi ces leds ??? jeff va nous avoir encore une excitation devant les leds
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Auteur Heuu....J'ai posé une question qu'il ne fallait pas...? non je les ai démontes j ai peur que jeff passe dans mon jardin
Posté(e) : 10 août 201113 a Salut Xav, Cela faisait un petit moment, que je n'étais pas revenu sur PGR, il est beau avec son tuba tout neuf ton 61, tu as pu le tester aux LDB ? au vue de la boue et la pluie ? A+ par là