Posté(e) : 15 décembre 200915 a bonjour j'ai fait installer par norau... en milieu d'année un autoradio : seul les haut-parleurs portes et tweeter avant fonctionnent Les gars m'ont dit qu'il n'ont pas trouvé les fils arrières je n'avais pas le temps de m'en occuper mais je trouve le son pas terrible uniquement avec les hp avants j'ai regardé j'ai bien des hp dans les portes arrières mais je cherche ces fameux fils au niveau du tableau de bord sur la rta rien de bien satisfaisant code couleurs etc merci de vos infos
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Ce n'est pas à toi de chercher, c'est à eux.... Ils se sont engagés à te le monter (et pas gratuitement, je suppose...), ce sont de soit-disants "professionnels" (laisse moi rigoler...), ils ont OBLIGATION de résultat ou ils te remboursent !!!!!
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Référent Mécanique ils ne sont pas cachés .. il y a un connecteur à l'AR du poste
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Auteur merci pour toutes ces infos je vais démonter mon autoradio pour repérer les fils venant des hp arrières enfin je vais attendre un temps meilleur parce que dehors en ce moment ce n'est pas le top
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur bonjour après renseignements pris chez noraut.. sur mon patrol je dispose d un ampli de console centrale avec un petit haut parleur à l interieur /bouton marche arret et reglage volume avec diodes lumineuses style equalizer ils me disent que cela s apparente à un systeme boose / volkswagen audi // et qu il faut un adaptateur compatible avec l autoradio (en l occurence un LG) donc recherche de l adaptateur en fait l alim des haut parleurs arriere passe par ce pseudo ampli donc je vais prendre rendez vous pour brancher tout ça merci