Posté(e) : 9 septembre 200519 a Donc si quelqu'un habite par là-bas et pouvait se renseigner, ça serait hyoer sympa !!!
Posté(e) : 14 septembre 200519 a Auteur j'ai contacté un soit disant revendeur asfir qui me dit que ca n'existe pas pour les y61 donc est-ce que ce pare choc va bientot arriver sur le marché ou est-ce qu'elle s'est foutu de moi? voila les dernieres nouvelles
Posté(e) : 14 septembre 200519 a Expert Raid quel vendeur as tu eu , celui de carnon ou un autre , car moi j'arrive pas son tel doit etre en rade Tel: 04 67 50 04 57
Posté(e) : 14 septembre 200519 a Auteur nulle part ailleur sur paris il y a des pub dan pas mal de magazine
Posté(e) : 22 septembre 200519 a Auteur Bonjour, Suite à votre demande via la société Unitrade, nous vous informons qu'à aujourd'hui il n'existe dans la gamme compléte ASFIR un pare choc avant pour le Nissan Patrol GR Y61, seulement les blindages aluminium ( avant, boite de transfert, vitesse..) Restons à votre disposition Cordialement RP DE VPC 4X4 voila l'e-mail que j'ai recu venant de la part du revendeur vpc 4x4 donc pour moi aucune nouvelle positive et vous avez vous des news? tchao
Posté(e) : 22 septembre 200519 a Bonsoir, J'étais hier chez A7autopieces distributeur ASFIR qui m'a également dit qu il n'y avait pas de modéle pour GR. Bonne soirée et @+
Posté(e) : 22 septembre 200519 a Soir tout le monde , essayer A7 autopiéces je crois avoir dans une de leur pub qu'il en faisait . Désolé Dibamid j'ai posté quasiment en même temps que toi.
Posté(e) : 22 septembre 200519 a Soir tout le monde , essayer A7 autopiéces je crois avoir dans une de leur pub qu'il en faisait . Je confirme que non suite visite hier. Bonne soirée
Posté(e) : 22 septembre 200519 a Expert Raid sortie des usines du parchoc avant pour y61 fin septembre 2005 maintenant j'ai des doutes
Posté(e) : 22 septembre 200519 a apparemment ils en font un pour le 60 car j'ai une de leur pub sous les yeux (A7 autopiéces) et le premier nom qu'il donne c'est Patrol GR. http://membres.lycos.fr/lennir/A7.jpg S'il n'en font pas on peu les attaquer pour publicité mensongére il devrait faire gaffe.