Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

après vaine recherche j'en appelle à vos connaissances

voila j'ai le joint de couvercle de pompe d'injection qui fuit, à priori c'est un problème connu qui survient un jour ou l'autre seulement

je n'arrive pas à trouver d'éclaté de la pompe afin de ne pas partir en terre inconnue

qui serait en mesure de m'aider ?

maitre grosjean au secours siou-plait ! :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

un grand merci à vous votre sainteté

en plus au vu de la bête ça ne doit pas couter un bras ce joint :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est j'ai commandé ce foutu joint je l'aurai samedi. Pu**in 70€ de gasoil par terre pour un joint à 3 € je suis vert

enfin quoi qu'il en soit merci monsieur grosjean :s_main::friends3::smiley_699::respect2:

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est joint changé ce week-end ça va mieux mais j'ai trouvé la cause de cette foutu fuite (la vis tamis de retour de fuite "tamis complétement bouché" j'ai donc viré le tamis ) et ausi surprise mon gros marche bien mieux plus souple et plus rageur dans les montées en régime

encore merci maitre grosjean :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

ah oui au fait ça m'a couté 5,32€ chez nini, je mettrai la ref de la pièce demain pour ceux que ça intéressent !

Posté(e) :
  • Auteur

alors pour ceux qui peuvent en avoir besoin la référence nini du joint de couvercle de pompe d'injection : 19242-69T00 nouvelle ref car elle a été remplacée

à tous merci !!!

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :

Monsieur sonar76 BONJOUR.

La coutume veut qu'ici, on fasse pour son premier message une petite présentation de sa personne et de son trol au forum BISTROT.

Ensuite, si tu regardes bien le dernier commentaire du topic où tu as posté remonte à bientôt 4 ans. Il se peut que le menbre ne vienne même plus sur le forum.:2 (14):

Pour info, maintenant que tu es inscrit ici tu pourras voir sur la page d’accueil de PGR que nous avons des partenaires prêts a tout pour nous satisfaire, et en plus avec des prix attractifs. Consulte-les, et surtout n'oublie pas de nous payer un petit coup virtuel au bistrot. :2 (15)::2 (15):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

hello, tu n'aurais pas par hasard gardé les références de tes joints ? je ne parviens à les trouver

merci

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

il est nécessaire de déposer la pompe ? :2 (18):

Posté(e) :

vive l'archéologie ! ptdr :2 (14):

du coup je relève les ref car la mienne s'est mise à fuir aujourd'hui

.