Posté(e) : 11 juillet 201411 a Référent Mécanique La troisième photo c'est des crabots en bon état ? oui, oui
Posté(e) : 12 juillet 201411 a bonsoir sur ma photo ils sont en bon état c'est sûr Lol... Sinon 220€ c'est LA piece ? Ou c'est pour l'ensemble ?
Posté(e) : 12 juillet 201411 a Lol... Sinon 220€ c'est LA pièce ? Ou c'est pour l'ensemble ? Bonjour c'est la pièce ....
Posté(e) : 25 juillet 201411 a J'ai démonté le pont AR du châssis long Y61. Pensez-vous que le long et le court ont les mêmes ponts ? (Année similaire) Peut-on voir avec des références externes ? Sinon voici les photos de celle que j'ai démonté, elles ne sont pour moi pas abimée ... vos avis ?
Posté(e) : 25 juillet 201411 a Référent Mécanique comment le crabot mâle rentre dans le femelle ? sur la photo on dirait que ce n'est pas possible ... Les ponts des Long et des Court sont identiques
Posté(e) : 25 juillet 201411 a Je pense que c'est un effet d'optique, car j'ai enclenché manuellement et ça rentre bien ... Je ferai des photos enclenché lundi .. Modifié 25 juillet 201411 a par Yanto
Posté(e) : 28 juillet 201411 a Voila une photo bloc enclenché ... Mais avec les ombres on dirait que ce n'est pas à fond, mais c'est en butée.
Posté(e) : 29 juillet 201411 a Référent Mécanique est-ce que les empreintes en creux dans l'arrière du planétaire sont non chanfreinées ?
Posté(e) : 2 août 201411 a Après avoir démonté mon pont, j'ai compté le nombre de dents !!! mais différent du châssis long. 35 dents contre 37 dents ... J'avais juste la partie qui coulisse du blocage qui était abimée, j'ai donc inversé. Mais il me manque la valeur de réglage et le couple de serrage des brides, si vous avez ça je suis preneur ! C'est un mécano qui remonte mon différentiel et qui veut ces valeurs ... moi je fais le démontage et remontage.
Posté(e) : 3 août 201410 a Référent Mécanique châssis long ou court c'est le même couple conique ...... mais avant ou après 2005 c'est différent !
Posté(e) : 3 août 201410 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/ponts/31180-y60-reglage-du-couple-conique-dans-le-74-qui-peut.html les brides des rlts c'est de 9,5 à 10,5 daNm battement de la couronne : 0,15 à 0,2 mm Précharge des rlts du pignon d'attaque : 0,14 à 0,17 daNm Précharge totale du différentiel : 0,17 à 0,25 daNm (si pièces neuves)