Aller au contenu

Sortie tt à lapouyade (33) [20/12/2009]


ALAIN 33

Messages recommandés

jolis photos alain merci :2 (19):

il me tarde de ressortir le canari quand je vous voie vous éclater :2 (19)::2 (15)::2 (10):

 

bravo talex ça as l'air quand même technique pour une première c'est bien !!

en plus si tu écoute ceux qui savent !!! par contre fait gaffe quand même parce que quand on voie comment il conduit alain en TT c'est pas rassurant :2 (15)::2 (15):

 

c'est fabrice qui est planté dans la marre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ALAIN, sympa les photos ! Talex a osé mettre le "zèbre" dans la boue ! :2 (15):

 

 

:2 (15): oui elle l'a mis et de tres belle maniere :2 (15): elle a fait comme je lui est dit de faire et elle a bien fait encore quelques sorties et ce sera une pure et dure en tt :2 (23):

 

 

Suis flattée :2 (20):

Merci Alain pour cette fantastique après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain pour cette belle sortie, excuse nous, nous n'avons pas eu l'occasion de te dire au revoir, avec tas chauffe, rien de grave j'espère.

J'ai l'impression d'être partie comme un voleur.

Bon déscision est prise nouveaus pare choc cet Hiver et nouvel attelage, une rehausse Body de +5, et cela devrais mieux passer.

Bravos Alex tu ma laissé sur le Q, super beau passage et tout en douceur.

Fabrice est resté 1H30 dans la même position et les autre lui tournés au tour comme des mouche, quelle pacience.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain .... un pbme de chauffe?

Nous on pensait qu'il était resté avec Cécile pendant qu'on partait à la rivière... :2 (21):

 

Alain, je t'ai envoyé un petit sms de remerciement : j'espère que tu l'as bien eu :2 (14):

 

 

:2 (15): j'ai u talex merci c'est gentil oui j'ai un probleme de chauffe c'est pour ça que je ne suis pas venu a la riviere je me suis arrete deux fois ça bouille maintenant on verra le probleme en janvier au retour des alpes :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !

 

Je suis heureux pour Talex qui a réussi à dompter son Zèbre!

 

Félicitations à la miss Alex !!

 

:2 (15)::2 (15):

 

 

Elvis et Franck : merci :2 (15):

Pas peu fière de la journée Alex... :2 (20):

Pour une première... Wahoooooo.......

Un endroit agréable et des personnes très sympas.

Une pensée pour Pat46

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon fabrice va falloir que tu nous raconte un peut plus sur ce qui t'es arriver c'est pas par ce que nous ne pouvions pas être là qu'il faut nous frustrer de quelques anecdotes salaces ! :2 (15):

 

et encore Miss'trollbop on était pas là :2 (15)::2 (14)::2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9:

 

enfin je ne veux pas dire mais c'était pas plus facile de tirer le troll pour faire de la mécanique ??

remarque la boue c'est bon pour la peau ! bien que la marre avais l'air bien gelée :2 (15):

 

belles photos les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.