Posté(e) : 21 décembre 200915 a Slt les gars, Ben voila mon souci, J'ai la voiture qui commence à trembler après +/- un petit 10 minutes de route, c'est aléatoire. C'est comme si j'étais en 5ème en cote et que je ne mettais pas de gaz . elle finit par se couper. Puis quand je veux le redémarrer, il a des difficultés et fait un bruit assez particulier, plutôt strident. On dirait comme si c'était une courroie qui venait à serrer, car la voiture est freinée quand ça se passe.. J'espère avoir été plus ou moins clair pas facile à expliquer ... Merci bcp de votre aide
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Est ce que ton moteur se coupe aussi apres 10 minutes sans rouler : au point mort. Si le moteur se blique, c'est pas bon signe. Lors du re demarrage, a t il des difficulté a tourner (ça force?)
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur Est ce que ton moteur se coupe aussi apres 10 minutes sans rouler : au point mort. Si le moteur se blique, c'est pas bon signe. Lors du re demarrage, a t il des difficulté a tourner (ça force?) Quand il tourne au point mort ca va! Oui il a du mal a tourner pour lancer le moteur mais une fois demarer ca me semble ok.
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Ton filtre à gasoil ne serait pas colmaté par du carburant figé par le froid ? .... C'est assez courant en cette saison !
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur Ton filtre à gasoil ne serait pas colmaté par du carburant figé par le froid ? .... C'est assez courant en cette saison ! C'est ce que je suis en train de me dire, surtout que je doit le changé d'ici peu... Je v aller en acheter un nouveau. On va voir ca...
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur Ton filtre à gasoil ne serait pas colmaté par du carburant figé par le froid ? .... C'est assez courant en cette saison ! C'est ce que je suis en train de me dire, surtout que je doit le changé d'ici peu... Je v aller en acheter un nouveau. On va voir ca... Juste une petit question, pour cette pièce en question c'est mieux de l'avoir d'origine ou ca na pas d'importance?.. Merci
Posté(e) : 21 décembre 200915 a A priori pas d'importance... à condition d'être sûr de la référence !
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Auteur hello les gars Voila c'était juste pour vous confirmer que c'était bien le filtre à gasoil qui était colmaté Passez de bonnes fêtes de fin d'année et merci