Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Slt les gars,

Ben voila mon souci,

J'ai la voiture qui commence à trembler après +/- un petit 10 minutes de route, c'est aléatoire.

C'est comme si j'étais en 5ème en cote et que je ne mettais pas de gaz . elle finit par se couper.

Puis quand je veux le redémarrer, il a des difficultés et fait un bruit assez particulier, plutôt strident.

On dirait comme si c'était une courroie qui venait à serrer, car la voiture est freinée quand ça se passe..

J'espère avoir été plus ou moins clair pas facile à expliquer ... :2 (21):

Merci bcp de votre aide

Posté(e) :

Est ce que ton moteur se coupe aussi apres 10 minutes sans rouler : au point mort.

Si le moteur se blique, c'est pas bon signe.

Lors du re demarrage, a t il des difficulté a tourner (ça force?)

Posté(e) :
  • Auteur
Est ce que ton moteur se coupe aussi apres 10 minutes sans rouler : au point mort.

Si le moteur se blique, c'est pas bon signe.

Lors du re demarrage, a t il des difficulté a tourner (ça force?)

Quand il tourne au point mort ca va!

Oui il a du mal a tourner pour lancer le moteur mais une fois demarer ca me semble ok.

Posté(e) :

Ton filtre à gasoil ne serait pas colmaté par du carburant figé par le froid ? .... :2 (21):

C'est assez courant en cette saison ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Ton filtre à gasoil ne serait pas colmaté par du carburant figé par le froid ? .... :2 (21):

C'est ce que je suis en train de me dire, surtout que je doit le changé d'ici peu...

Je v aller en acheter un nouveau.

On va voir ca... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est ce que je suis en train de me dire, surtout que je doit le changé d'ici peu...

Je v aller en acheter un nouveau.

On va voir ca... :2 (26):

Juste une petit question, pour cette pièce en question c'est mieux de l'avoir d'origine ou ca na pas d'importance?..

Merci

Posté(e) :

A priori pas d'importance... à condition d'être sûr de la référence ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

hello les gars

Voila c'était juste pour vous confirmer que c'était bien le filtre à gasoil qui était colmaté :2 (26):

Passez de bonnes fêtes de fin d'année et merci :ciao:

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.