Posté(e) : 21 décembre 200915 a Est-ce que quelqu'un a déjà monté des ponts de GR sur un 3,3td ? comment est-ce que je peux corriger l'angle du cardan arrière ? Ou pour décentrer le corps du pont arrière pour le réaligner avec la boite de transfert ?
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Je suppose que ta manipe, c'est pour avoir un blocage. Attention, le pont de GR est plus large que celui du 3.3 Les supports de lames seront également à refixer. Je pense que tu as meilleur compte à ne récupérer QUE le différentiel, en prenant soin de garder les planétaires du 3.3 pour que les arbres s'y emboitent. Certes, c'est du boulot, mais moins casse gueule que ta manip
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur le premier but est de pouvoir avoir des ponts plus courts je n'en trouve pas pour 3.3td en 2e je monte les ressorts avec et en 3 le bloc arrière avec les disques
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Et comment comptes-tu faire pour le pont avant. Ce n'est pas le même modèle que le GR
Posté(e) : 21 décembre 200915 a D'autant plus que ça ne se monte pas, les nez de ponts sont pas au même endroit. (pont ar centré sur le gr, et avant à droite) Après, ils sont beaucoup plus larges que ceux du 3,3, et il y a encore quelques autres réjouissances au programme.
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur Le pont avant du 3.3td est aussi à droite devant comme le gr mais c'est pour l'arrière que ça me gène, le pont du gr est centré alors que celui du 3.3td est à droite. Je ne sais pas si c'est possible de modifier le pont du gr pour le recentrer ou si ça suffirait un cardan double double-croisillon
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Les entre-axes des trous des chapes d'arbre de transmission ne sont pas les mêmes sur les 3.3 que sur les Gr ou les Baroud 2.8td. Comme je l'ai dit, c'est pas gagné
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur sinon est-ce que je peux adapter les couples coniques du gr avec les différentiels dont le bloc arrière dans les ponts du 3.3
Posté(e) : 22 décembre 200915 a sinon est-ce que je peux adapter les couples coniques du gr avec les différentiels dont le bloc arrière dans les ponts du 3.3 Le nombre de cannelure des arbres n'est pas le même sur le 3.3 et sur le GR. En admettant que tu installes le couple conique du GR dans ton 3.3, comment feras-tu pour l'avant : Les GR ont un H233B à l'avant, tandis que les 3.3 ont un C200 Il va te falloir un moteur TRES puissant pour toujours rouler sur 2 roues Oublie
Posté(e) : 22 décembre 200915 a sinon est-ce que je peux adapter les couples coniques du gr avec les différentiels dont le bloc arrière dans les pont du 3.3 Le nombre de cannelure des arbres n'est pas le même sur le 3.3 et sur le GR. En admettant que tu installes le couple conique du GR dans ton 3.3, comment feras-tu pour l'avant : Les GR ont un H233B à l'avant, tandis que les 3.3 ont un C200 Il va te falloir un moteur TRES puissant pour toujours rouler sur 2 roues Oublie pour avoir les mêmes rapports de pont que les GR, il te faut les récupérer sur un Baroud l'avant tu montes en lieu et place le ponts complets et pour l'arrière tu prends juste le nez de pont Pour mettre le bloc ar du GR sur ton 3.3 , bon courage, poste à souder et disqueuse doivent être tes amis, en plus d'un copain qui a un atelier d'usinage pour refaire les demi-arbres
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur Quel type de Baroud ont les couples coniques qui se montent sur un 3.3td ? Est-ce que les 3.3td long ont les mêmes couples coniques que les 3.3td court ? merci
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Quel type de Baroud ont les couples coniques qui se montent sur un 3.3td ?Eqt-ce que les 3.3td long ont les mêmes couples coniques que les 3.3td court ? merci Les 260 avec le 6 cylindres 2.8
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Auteur ''pour avoir les mêmes rapports de pont que les GR, il te faut les récupérer sur un Baroud l'avant tu montes en lieu et place le ponts complets et pour l'arrière tu prends juste le nez de pont '' le probleme c que j'ai les lame sur les pont et je veut pa refaire d'autre suport pour le pont du 2.8, s que c possible de prendre que le couple conique du 2.8 avec mon differenciel, et pour l'arrier faire pareil avec mon gissement limité
Posté(e) : 13 janvier 201015 a Oui, c'est possible ... ... Si tu sais faire le reglage des couples coniques.
Posté(e) : 13 janvier 201015 a Auteur les couples coniques des 2.8 6 cyl comme vous me dites de monter ont quel ratio et combien de dents et où est-ce que je peux trouver ça