Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut je recherche quelqun qui pourrait repeindre mon gr pour pas trop cher :2 (20): caisse en bonne etat aucune bosse.si quelqun a un tuyau je suis prenneur merci a+

Posté(e) :

Dommage que tu soit aussi loin , je t'aurais fait ça !!! :2 (26):

Posté(e) :

Entre montpellier et monaco :2 (12): 04210, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Posté(e) :

Oui ben sur mappy il me donne ça , les grande ville connu aprés je ne connais pas ton coin !!!

Posté(e) :

Tu es carrossier?

Juste par curiosité, ça reviendrais à combien une peinture complète extérieur pour un 61 sans bosse?

Posté(e) :

Tu es carrossier?

Juste par curiosité, ça reviendrais à combien une peinture complète extérieur pour un 61 sans bosse?

Je ne suis pas carrosier a l'origine mais ça fait pas mal d'année que je fais des peintures , le probléme pour une peinture compléte c'est les produit qui coute assez cher , alors juste comme ça pour les produits faut compter 500€ ( mastic , papier ponçer , appret , base couleur , durcisseur , diluant , néttoyant , scoth camouflage ) aprés faut la location de la salle environ 150€ pour 3h , et aprés y'a les heures a passer dessus , donc compte environ 1000€ , voila j'éspére t'avoir aider l'ami !!!

Posté(e) :
:2 (14): JE DIRAI PLUS entre aix et sisteron

je dirais Moustier sainte Marie,lac de sainte croix et beaucoup de missiles :2 (15): sur le plateau

fred

Posté(e) :

bonjour a tous 1000 eUro pour une peinture complete c est le prix y a rien a redire les produit solventes sont cheres et maintenant pour les peintures recentes il sont passe a base a peinture a l eau ca fait des produits en plus de plus avec la peinture a l eau il faut vraiment peindre en cabine sinon c est l enfer a seche je me suis fais coince une fois a+ bonne fetes a tous les passionnes

Posté(e) :
bonjour a tous 1000 eUro pour une peinture complete c est le prix y a rien a redire les produit solventes sont cheres et maintenant pour les peintures recentes il sont passe a base a peinture a l eau ca fait des produits en plus de plus avec la peinture a l eau il faut vraiment peindre en cabine sinon c est l enfer a seche je me suis fais coince une fois a+ bonne fetes a tous les passionnes

Oui de plus les peintures a l'eau , faut beaucoup de ventilation et une température éléver pendant toute la durée de la pose jusqu'au séchage !!!