Posté(e) : 22 décembre 200915 a bonjour à tous, suite aux pb de fonctionnement de mon 260 par -18 il y a quelques jours, je voudrais monter un réchauffeur. Existe t'il un modèle qui se monte sur le filtre d'origine ? ou faut-il changer la totalité pour un autre provenant d'une autre marque ? Quelqu'un en a éventuellement fabriqué un ? Merci marc
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Bj, tu as la possibilité de monter une préfiltre décanteur avec réchauffeur de marque SQUAM modèle VTX 3, cela te reviendra peut-être moins cher que de l'origine. Autrement, dans le 38, la SARL VEILLAT a de bons produits. (pub gratuite)
Posté(e) : 22 décembre 200915 a tu peux aussi monter un filtre à mazout de Renault (r21 et autres) qui a le réchauffeur intégré ... (dérivation à faire sur le circuit de chauffage)
Posté(e) : 26 décembre 200915 a pour 84 € j'ai un modèle allemand, facile à monter (couper le flexible et le remplacer par le réchauffeur) il y a toutes les pièces (relais, collier, . . . . ) un plan de montage très précis facile même avec 2 mains gauches
Posté(e) : 27 décembre 200915 a pour 84 € j'ai un modèle allemand, facile à monter (couper le flexible et le remplacer par le réchauffeur)il y a toutes les pièces (relais, collier, . . . . ) un plan de montage très précis facile même avec 2 mains gauches ce serait parfait si tu nous mettais un lien.... ou au moins des tofs
Posté(e) : 27 décembre 200915 a j'ai trouvé çà chez mon marchand de pièces auto fêté le 10 août je fais des tofs dès demain