Posté(e) : 22 décembre 200915 a Bon mon gros (+ de 400 000 kms au compteur) s'est vu changer il n'y a pas longtemps ses six bougies ( plus d'1 mois). Pendant un certain temps tous les cylindres étaient présents au démarrage, avec un peu de mollette starter, si froid intense. Maintenant le matin j'ai des à coups comme si un injecteur envoyait la sauce sur une bougie. A chaud ronron normal; Y-a-t-il quelque chose à faire? ou RAB (ce qui signifie bien sûr Rien A Braire
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Ton voyant de préchauffage n'indique rien d'anormal... ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51808
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur non rien du tout. Mais avant le changement de bougies c'était un arbre de Noël
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur Bon ce matin, température douce, 5 cylindres sur 6 présents. donc accélération légère soutenue et hop 6 cylindres présents à l'appel Mais qu'est-ce qu'il a mon gros Déjà une bougie HS
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur Bon et bien retour chez le garagiste. C'est quand même surprenant qu'une bougie claque si vite, surtout au prix de la pièce. N'y-a-t-il pas une garantie sur les pièces neuves ?
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Si c'est le garagiste qui te les a changées... il peut faire un geste !