Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut suite a ma rehausse de 6.5cm sans body les courtes ne passe plus apart ralongé mon levier de vitesse ya t'il une autre solution :2 (21): merci d'avance

Posté(e) :

tu decoupe le passage de la caisse , au niveau des leviers .

dans tous les cas ,tu es obligé de demontre les2 sieges , et le cerclage

ou y a les leviers .

:2 (26):

Posté(e) :

6,5 tu parles de réhausse d'amortisseurs donc les leviers ne sont pas concernés, en théorie le probleme ne vient pas de la réhausse :2 (26):

Posté(e) :
6,5 tu parles de réhausse d'amortisseurs donc les leviers ne sont pas concernés, en théorie le probleme ne vient pas de la réhausse :2 (26):

 

vous dite n importe quoi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): bien sur que ca vient de la rehausse :2 (13)::2 (15):

 

 

 

 

 

 

il a due mettre des :2 (18):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cale de B.V :2 (15): DONC CA TOUCHES :2 (15):

 

le probleme il dit pas tout :2 (10): et nous on cherche :2 (15):

Posté(e) :

si t as besoin d élargir le passage du levier bt , pas besoin de retirer les sièges :2 (26):

Posté(e) :
:2 (21): dévisser le pomeau de levier de courte, le désolidariser de la boite, le tirer par en bas, couper, rallonger avec les bons angles, et remontage par dessous :2 (21): pas de demontage de sieges et gain de temps :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.