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Featured Replies

Posté(e) :

:2 (18)::2 (18): salut a tous, en ce qui concerne le retarage des injecteurs quelqu'un peut me dire quel type de mecaniciens peut faire ce travail et a quelle pression on peut les retarer?

merci d'avance

Patrice

Posté(e) :

salut encore moi :2 (15): mais je m em...de au boulot alors je cause.

 

diesiliste , jusqu a 140 bars (voir moteur de mac)

 

greg

Posté(e) :
  • Auteur

:betm1: merci encore une derniere d'origine ils sont tare a combien et ça fait gagner quoi couple ou puissance :2 (18):

Patrice

Posté(e) :

le tarage d origine je ne le conais pas de tete mais il est dans la rta.

 

avantage :

dispersion quasi totale du go , donc tres fine gouttelette se melangeant a l air donc combustion quasi parfaite du melange , tres peu de rejet de fumee noire(carburant non brule) , comme la combustion est quasi totale pour le volume du cylindre

ton moteur tourne rond ,le couple est un peu plus vaillant (car tu es proche du rendement 100%),ton moteur s encrasse moins vite.

 

associe a un rechauffeur de go du as melange de grande qualite :

fin pour la dispersion dans le cylindre, equivalence de temperatures des corps a melanger , rendement de combustion ameliore par la temperature du go(chaud il brule mieux que froid)

 

greg

Posté(e) :

Le premier diéseliste venu connait son boulot, suffit de lui emmener tes injecteurs et ça roule.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14)::2 (14): merci tout le monde pour toutes ces bonnes reponses

vais essayer de trouver un bon diseliste

Patrice

Posté(e) :

bsr...

 

sur la cote y en a des bons.....ça dépend des coins.........surtout en septembre..............

 

A+

Posté(e) :

merci un bon dieseliste peu faire ca le cout a ton avis avant de me faire rouler :2 (26): merci

Posté(e) :

bsr...

 

ne pas oublier les joints et rondelles pare-feu..........

 

A+

Posté(e) :
bsr...

 

ne pas oublier les joints et rondelles pare-feu..........

a oui et c est quoi?? c est obligatoire de les changer :2 (18):

A+

Posté(e) :

bsr...

 

l'ensemble de réparation pour injecteurs (c'est ce qui est noté dessus):

6 joints de nez d'injecteur +

6 joints pour la canalisation de retour de combustible (ceux avec les petits trous) +

6 rondelles pare feu.

 

le tout pour - de 16 euros chez le diéseliste du coin.

 

A+

Posté(e) :

Si je veux retarer mes injecteurs, comment faire pour connaitre la pression d'origine (j'ai un Perkin's 2.7l atmo)

 

Parceque depuis le temps, il doivent etre détarés.

 

Il parait que la pression de tarage est inscrite dessus ???? Ou ???

 

Merci d'avance

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