Aller au contenu

Achat patrol pour débutant


Ellek

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila,je n'ai encore jamais eu de 4*4 et je souhaite en acquérir un que voila:

 

9106694713.jpg

 

9171345518.jpg

 

9127831838.jpg

 

Prix: 9 800 €

Année-modèle: 1997 Kilométrage: 157 000 KM

Carburant: Diesel Boîte de vitesse: Manuelle

 

Nissan patrol GR Y60 moteur 6 cylindres couleur bi-tons (vert / or) contrôle technique vierge 14/04/2009. 7 places Equipements d'origine: rétro+ vitres électriques, jantes alu, fermeture centralisée, blocage différentiel arriére, lave phare, clim, vitres teintées, attelage, marche pieds,chauffage indépendant avant/arrière.

Equipements : pare-buffle + longue portée, pneus black star mud max 305/70/16 neufs, kit suspension iromann + 5 cms, kit body lift + 4 cms,...

Frais effectués: courroie de distribution, + toutes les autres, plaquettes de freins av + ar, révision + vidange complète (moteur + ponts+...), réglage pompe injection,filtre air green,...

Aucunes pratiques et sorties de tout terrain effectuées..

 

 

Voila,je me doute bien qu'il faut que je l'essaye pour me faire une meilleure idée mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez à 1ere vue.

Le gars ne s'en serait servi que pour des ballades en foret avec son fils handicapé.

Si le véhicule est sain,pensez vous que le prix est correct ou un peu cher?

Je n'y connais vraiment pas grand chose et tous les conseils seraient les bienvenus :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est un peu élevé, même pour un modèle 97.

On trouve facilement des td6 à 8000 euros, et des 3.0l à à peine plus de 10000€

Jamais de TT, ça me fait un peu rigoler quand je vois les pneus qui sont dessus. J'en connais beaucoup que eux font du TT, et qui ne montent pas ça.

 

Si le vendeur descend à 7000 euros, et qu'il veut bien arrêter de te prendre pour un lapin de 3 semaines, ça peut être une affaire :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il porte la bannière du site.....:Patrol-grnet:

 

effectivement bien "trop" équipé pour ne pas avoir fait un peu de TT et ne faire que de la balade dans des chemins !!!

 

mais il faut effectivement déjà le voir (rouille, chocs sur la carrosserie, état des dessous...) et discuter le prix...

 

ceci n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.