Posté(e) : 27 décembre 200915 a bonjour suite à ce post la -> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75450 et comme je suis correspondante pour le journal local, j'ai fais un petit article que j'ai proposé à la redaction/mise en page et il a ete accepter. donc mon petit article est paru ce jeudi en deuxième page
Posté(e) : 27 décembre 200915 a enfin un article qui ne met pas les 4x4 ou leur proprio plus bas que terre ça fait plaisir a voir
Posté(e) : 27 décembre 200915 a Bravo !!!! On ne lit pas des articles comme cela tous les jours !! Bon bout d'an à vous tous !!
Posté(e) : 27 décembre 200915 a super reportage pour notre image aussi nous n'avons pas que des defauts comme certains le disent ont a aussi des qualitées
Posté(e) : 27 décembre 200915 a je vais garder l'article au chaud... il nous resservira l'hiver prochain
Posté(e) : 27 décembre 200915 a Des articles comme ceci il devrait y' en avoir plus souvent , BRAVO !
Posté(e) : 27 décembre 200915 a encore bravo voila qui est bien quant c'est dans les journaux tjs une bonne image du 4x4