Posté(e) : 28 décembre 200915 a salut, après une reprise d'adhérence j'ai broyé les satellites et planétaires j ai cherche dans les post mais je ne trouve pas comment les remplacer et où les trouver pas trop loin PS : je vais remplacer mes couples coniques (plus court) par la même occasion pourriez-vous éclairer ma lanterne svp
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Que veux-tu savoir exactement ? La méthode pour remplacer les pièces ? C'est ici http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html Si tu veux les pièces au détail, fais-moi un MP et je te donnerai toutes les références Nissan.
Posté(e) : 28 décembre 200915 a j ai eu aussi cette mésaventure et pour réparer un pote m'a filé un pont avant de 3.3 atmo et il se trouve que le couple conique de l'atmo et plus court que celui du turbo, trouve-toi des nez de pont de 3.3 atmo d'occas et le tour est joué ! Petite précision même si ça semble évident change l'avant et l'arrière car si les couples coniques sont différents à l'avant et a l'arrière tu cours à la catastrophe
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Auteur salut, j'ai un atmo à la maison mais les couples sont plus longs
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Je confirme : 4,111 pour les atmo d'avant 85 et 4,365 pour les turbo et atmo d'après 85