Posté(e) : 29 décembre 200915 a Positivons les amis , c'est déja une bataille de gagner quand méme !!!
Posté(e) : 29 décembre 200915 a Ben quoi , tu n'est pas content qu'ils ai enlever la taxe carbone ? moi perso je ne vois que des 4X4istes ce plaindre , chose logique , pour cette taxe carbone , et la elle est supprimé , c'est un bon point je trouve , non ?
Posté(e) : 30 décembre 200915 a reste à voir si il y aura un impact à la pompe A la pompe rien puisque elle ne devait être en application que le 1er janvier. Mais on as évité au moins 10 centimes a la pompe
Posté(e) : 30 décembre 200915 a En tous cas moi ça vas me couter de l'argent, car quand on habite a la campagne on est obligé de prendre la voiture pour toutes les occasions. Il ne faut pas oublier que la taxe va augmenter tous les ans. Merci Sarko. Monsieur de La Fontaine pourrait en tirer une nouvelle fable..... faire plaisir aux bobos, écolos, parigots disposant de tout le confort nec plus ultra en matière de transport...... Il existait une ligne Paris Rodez (12) entre autres et bien supprimée ! Question comment va faire le plouc (dont je fais partie) pour voyager si ce n'est prendre son véhicule ? ce que je fais depuis.... grâce à qui ? à un crâne d'oeuf, assis sagement derrière son clavier et ses tableaux (mais qui ne connaît pas la ligne, même virtuelle) et d'un coup de crayon, a décidé que cela n'était pas rentable.... Depuis la première loi de décentralisation par G DEFFERRE, ministre de l'intérieur de tonton, on voit où tout cela nous a mené ! avec encore un impôt nouveau même si ce n'est pas dans son intitulé ! Aujourd'hui, les "verts luisants" se félicitent de l'annulation de cette loi...... alors qu'ils estimaient il y a encore peu de temps, que celle-ci n'allait pas assez loin....... Ont-ils pensé une seule seconde que toute taxe émise sur qui que ce soit et sur quoi que ce soit est finalement payée par le consommateur, c'est bon pour le pouvoir d'achat et gagner plus pour payer plus de taxe n'a jamais été mis en exergue pour le développement d'un pays, sinon cela se saurait depuis longtemps...... Et ils veulent gouverner, pauvre de nous, moins voire plus d'investissement, davantage de délocalisation, etc.... et que des assistés ! Pauvre France !
Posté(e) : 30 décembre 200915 a salut c'est certainement reculer pour mieux sauter il ne vont pas s'assoir sur 4,2 millions d'euros supplémentaire de recette fiscal. ils vont bien nous sortir autre chose de leurs chapeaux c'est la période des étrennes
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Ben quoi , tu n'est pas content qu'ils ai enlever la taxe carbone ? moi perso je ne vois que des 4X4istes ce plaindre , chose logique , pour cette taxe carbone , et la elle est supprimé , c'est un bon point je trouve , non ? Si bien sûre c'est une bonne chose de l'avoir enlever ! mais a mon avis ce sera pour mieux nous baiser sur autre chose
Posté(e) : 30 décembre 200915 a nous alons bientot conaitre une époque facon madmax avec la guerre du carburant faire le plein du gros et ces 95 l sera bientot impossible.
Posté(e) : 30 décembre 200915 a ben voilà une bonne idée , Mais malheureusement ils vont remplacés cette taxe par une autre sûrement plus rentable pour eux
Posté(e) : 30 décembre 200915 a La supprimer n'est peut etre pas la meilleure solution on ne voit qu'a court terme ..notre porte monnaie mais faire payer vraiment les gros pollueurs et pas les petits 4x4eux et plus equitable ....!!!!
Posté(e) : 30 décembre 200915 a reste à voir si il y aura un impact à la pompe Je sais pas si c'est une bonne chose mais depuis qu'ils ont annoncé la mise en place de cette taxe les prix à la pompe ont augmenter en moyenne de 0,05€ et ça sans la taxe alors si la taxe était passé :2 (25): Ils se font pas ch... les pompistes ils augmente légèrement leur prix avant et après....
Posté(e) : 30 décembre 200915 a bonne nouvelle mais je suis d'accord avec vous sûrement qu'un petit répits l'avenir nous le dira........
Posté(e) : 30 décembre 200915 a ce qui est sur c'est qu'il n'y aura jamais de taxe sur la connerie et la cupidité sinon c'est eu qui y contribuerais le plus en gros on vas payer pour avoir le droit de polluer je vois pas opu est la révolution au niveau environnement laissez nous utiliser les carburant alternatifs bordel!!!!
Posté(e) : 30 décembre 200915 a ce qui est sur c'est qu'il n'y aura jamais de taxe sur la connerie et la cupidité sinon c'est eu qui y contribuerais le plus en gros on vas payer pour avoir le droit de polluer je vois pas opu est la révolution au niveau environnement laissez nous utiliser les carburant alternatifs bordel!!!! D'Accord avec toi
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Moi je suis septique, je pense qu'ils vont la revoir à partir du 20 pour nous la faire passer autrement. Tôt ou tard ils nous là mettront; d'une manière où d'une autre . Et comme d'habitude ce seront les petits qui recevoir.
Posté(e) : 30 décembre 200915 a La taxe carbone il faut la mettre sur tous les produits qui arrivent de chez les "bridés" , recréer de l'emploi en France , fermer les frontières , supprimer les délocalisations, supprimer les niches fiscales , supprimer le bouclier fiscal, faire payer des impôts aux riches et virer cette clique de profiteurs qui dirigent la France comme des maquereaux. ; Ahhh !!!!! Ca fait du bien GT
Posté(e) : 30 décembre 200915 a La loi sur la taxe carbone a été annulée par le conseil d'état, la cause: toutes les entreprises qui polluent en france et qui représente 93% de la pollution n'étaient pas soumises à cette taxe ( un comble ). Et c'étaient nous les automobilistes les dindons de la farce. Mais biensur ce n'est que partie remise pour 2010
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Oh fan dé pétan!!!! On est célèbre jusqu'au US http://wattsupwiththat.com/2009/12/29/french-revolution-carbon-tax-ruled-unconstitutional-just-two-days-before-taking-effect/ C'est en anglais mais c'est trop bon pour ceux qui parlent GT
Posté(e) : 30 décembre 200915 a C'est sûrement reculer pour mieux sauter. Encore une histoire qui va nous coûtait de l'argent :2 (25): un jour ou l'autre. Il faut bien que quelqu'un paye les quelques milliards de déficits de la France.