Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bon voilà l'historique:

 

Mon gros étant pas très propre, je me suis autorisé un raccourci. :2 (15):

Normalement le passage à guet de ce raccourci n'est pas profond...

Ben ce coup-ci au centre de la rivière il y avait un trou causé par un collègue je pense :2 (21):

Cependant je suis passé sans souci particulier. Pas de dé-ratages.

J'ai poursuivi mon chemin sans encombres et j'ai stationné un bon quart d'heure.

Impossible de redémarrer un 31/12 sur un parking de grande surface mal fréquenté... L'angoisse de la saint sylvestre :2 (25):

Après plusieurs tentatives très espacées environs 5 minutes entre chaque, mon gros revient à la vie comme si de rien n'était. Et depuis pas de problèmes

Cependant cela me travaille. Problème d'étanchéité du relais, du démarreur? Lorsque je tournai la clé j'étais carrément en court-circuit, j'en perdu les mémoires station de l'autoradio.

 

Une idée les amis? Un truc à vérifier?

 

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

J'avais bien penser au court-circuit mais pas à un capteur

Merci pour ton conseil, Pierre

Demain je m'occupe du WD40

Posté(e) :
J'avais bien penser au court-circuit mais pas à un capteur

Merci pour ton conseil, Pierre

Demain je m'occupe du WD40

 

salut,

l'idée est bonne mais il y a un produit en pulvérisateur qui je pense est meilleur que le wd40, c'est de la marque Wurth, c'est un nettoyant contact et qui protège des éléments electrique.

 

a+

Posté(e) :
Oui, mais le Wurth tu ne le trouves pas partout.

 

Frédéric

 

ah bon!!

par chez moi ya un magasin "wurth" alors j'avais pas pensé a ça :2 (11)::2 (11):

 

a+

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai passé le WD40 que j'avais en stock

 

On verra plus tard maintenant

 

Demain c'est la neige qu'il faudra gérer :2 (15):

 

Merci pour les infos

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.