Posté(e) : 2 janvier 201015 a Bon voilà l'historique: Mon gros étant pas très propre, je me suis autorisé un raccourci. Normalement le passage à guet de ce raccourci n'est pas profond... Ben ce coup-ci au centre de la rivière il y avait un trou causé par un collègue je pense Cependant je suis passé sans souci particulier. Pas de dé-ratages. J'ai poursuivi mon chemin sans encombres et j'ai stationné un bon quart d'heure. Impossible de redémarrer un 31/12 sur un parking de grande surface mal fréquenté... L'angoisse de la saint sylvestre :2 (25): Après plusieurs tentatives très espacées environs 5 minutes entre chaque, mon gros revient à la vie comme si de rien n'était. Et depuis pas de problèmes Cependant cela me travaille. Problème d'étanchéité du relais, du démarreur? Lorsque je tournai la clé j'étais carrément en court-circuit, j'en perdu les mémoires station de l'autoradio. Une idée les amis? Un truc à vérifier? Merci
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Référent Mécanique l'humidité a mis à la masse un capteur ! une fois tout sec tu vaporises du WD40 dans le compartiment moteur .... régulièrement
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Auteur J'avais bien penser au court-circuit mais pas à un capteur Merci pour ton conseil, Pierre Demain je m'occupe du WD40
Posté(e) : 3 janvier 201015 a J'avais bien penser au court-circuit mais pas à un capteurMerci pour ton conseil, Pierre Demain je m'occupe du WD40 salut, l'idée est bonne mais il y a un produit en pulvérisateur qui je pense est meilleur que le wd40, c'est de la marque Wurth, c'est un nettoyant contact et qui protège des éléments electrique. a+
Posté(e) : 3 janvier 201015 a Oui, mais le Wurth tu ne le trouves pas partout. Frédéric ah bon!! par chez moi ya un magasin "wurth" alors j'avais pas pensé a ça a+
Posté(e) : 3 janvier 201015 a Auteur J'ai passé le WD40 que j'avais en stock On verra plus tard maintenant Demain c'est la neige qu'il faudra gérer Merci pour les infos