Mon gros étant pas très propre, je me suis autorisé un raccourci.
Normalement le passage à guet de ce raccourci n'est pas profond...
Ben ce coup-ci au centre de la rivière il y avait un trou causé par un collègue je pense
Cependant je suis passé sans souci particulier. Pas de dé-ratages.
J'ai poursuivi mon chemin sans encombres et j'ai stationné un bon quart d'heure.
Impossible de redémarrer un 31/12 sur un parking de grande surface mal fréquenté... L'angoisse de la saint sylvestre :2 (25):
Après plusieurs tentatives très espacées environs 5 minutes entre chaque, mon gros revient à la vie comme si de rien n'était. Et depuis pas de problèmes
Cependant cela me travaille. Problème d'étanchéité du relais, du démarreur? Lorsque je tournai la clé j'étais carrément en court-circuit, j'en perdu les mémoires station de l'autoradio.
Bon voilà l'historique:
Mon gros étant pas très propre, je me suis autorisé un raccourci..gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Normalement le passage à guet de ce raccourci n'est pas profond...
Ben ce coup-ci au centre de la rivière il y avait un trou causé par un collègue je pense.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Cependant je suis passé sans souci particulier. Pas de dé-ratages.
J'ai poursuivi mon chemin sans encombres et j'ai stationné un bon quart d'heure.
Impossible de redémarrer un 31/12 sur un parking de grande surface mal fréquenté... L'angoisse de la saint sylvestre :2 (25):
Après plusieurs tentatives très espacées environs 5 minutes entre chaque, mon gros revient à la vie comme si de rien n'était. Et depuis pas de problèmes
Cependant cela me travaille. Problème d'étanchéité du relais, du démarreur? Lorsque je tournai la clé j'étais carrément en court-circuit, j'en perdu les mémoires station de l'autoradio.
Une idée les amis? Un truc à vérifier?
Merci