Posté(e) : 3 janvier 201015 a Bonjour et meilleurs vœux à vous tous, Quelles sont les étapes à respecter et comment s'y prendre pour changer le câble de frein à main ? Merci dans l'attente de vous lire.
Posté(e) : 3 janvier 201015 a salut d'abord c'est quoi un GR ou un autre patrol si c'est un gr tu démontes ta boite centrale où il y a le chauffage pour débrancher le câble et après dessous, je pense qu'il faut que tu démontes ton arbre arrière et tu peux enlever le tambour et là tu peux le débrancher
Posté(e) : 25 avril 201312 a bonjour j'ais un ptit souci avec mon frein a main, il y a seulement une machoire qui bouge et l'autre ne bouge pas lorsque je tire le frein a mains qui a une expliquation a me donner ??
Posté(e) : 25 avril 201312 a bonsoir, tu aurais pu ouvrir un post pour ton problème, tu a déterré ce post de 2 ans
Posté(e) : 26 avril 201312 a A mon avis c'est normal. ton frein à main agit sur une mâchoire, qui dès qu'elle est en contact avec le tambour pousse l'autre aussi vers le tambour donc c'est l'ensemble qui bouge. C'est du moins comme ça que je vois le fonctionnement.
Posté(e) : 26 avril 201312 a bonsoir, tu aurais pu ouvrir un post pour ton problème, tu as déterré ce post 2 ans cela reste plus ou moins, dans la suite du 1er problème, même si le post a 10 ans !!!! A mon avis c'est normal. ton frein à main agit sur une mâchoire ,qui dès qu'elle est en contact avec le tambour pousse l'autre aussi vers le tambour donc c'est l'ensemble qui bouge. C'est du moins comme ça que je vois le fonctionnement. c'est pas bête du tout ce que tu dis là, je n'y avais pas pensé ! je vais remonter le tout et faire un test merci