Posté(e) : 4 janvier 201015 a Salut à tous, Tout est dans le titre, je compte acheter un Y61 3,0 BVA. J'aimerais savoir les évolutions dans les millésimes ?? Y a t'il des millésimes à éviter ? A partir de quel millésime la fiabilité a fortement progressé (si c'est le cas)?
Posté(e) : 4 janvier 201015 a sauf erreur (que j'aurai commise) il semble que le millésime 2004 soit le plus abouti de l'ancienne génération - les 2005/2008 avec nouvelle caisse et common rail. à toi de voir pour la conso (§ boitier power system) à + et bon choix
Posté(e) : 5 janvier 201015 a depuis sa sortie le 3.0l n'a pas cessé d'évoluer et a partir de 2004 la fiabilité a atteint un bon niveau. reste les dernières versions dites "commonrail" le budget change......
Posté(e) : 5 janvier 201015 a Auteur sauf erreur (que j'aurai commise) il semble que le millésime 2004 soit le plus abouti de l'ancienne génération - les 2005/2008 avec nouvelle caisse et common rail. à toi de voir pour la conso (§ boitier power system) à + et bon choix Qu'est ce que tu sous entend par "à toi de voir pour la conso..."
Posté(e) : 5 janvier 201015 a re, avec le lien, c'était plus facile.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1315546&highlight=#1315546 des chiffres, les vrais, les miens et payés par mes soins. liaison et raid = 3 Sardaigne - route un AR Bretagne et devinez ? sous un peu de pluie, phénomène très rare ! à + BVA plus gourmande, techniquement, je le pense, maintenant le pied droit y joue pour beaucoup, pour ma part, conduite sénateur........ et je n'ai pas d'action chez Bib ni chez Total !