Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai un baroud 260 avec de phares rectangulaires (le derrière est en plastique noir). Il y en a-t-il venant d'autre patrol qui sont compatibles????

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut, à vérifier, mais il me semble que les phares de renault express

sont identiques, et pour un prix inférieur :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

slt

avez vous la réponse concernant les phares de renault express, sont-ils compatible ou pas pour un baroud ?

merci

Posté(e) :

Je l'ai lu sur un forum espagnol dédié au patrol et uniquement au patrol, je pense donc que l'info est fiable mais je ne l'ai pas vérifié personellement. :2 (17):

De toute façon,c'est pas bien compliqué, t'en démonte un, tu vas chez renault et tu demandes le prix pour le même modéle, libre à toi ensuite de le comander sur le net pour un prix inférieur :2 (15):

Posté(e) :

bonjour tout le monde le ventilateur de chauffage interieur est exactement le meme sur les 309 srdt si sa peut servir on c'est jamais

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
J'ai un baroud 260 avec de phares rectangulaires (le derrière est en plastique noir). Il y en a-t-il venant d'autre patrol qui sont compatibles????

phare jee cherokee , toy KZ , bref pleins de modèle sont compatible :2 (15):

Posté(e) :

--------------------------------------------------------------------------------

on sait mais quel rapport avec les phares ?

je sais aucun raport avec la choucroute mais sa peut servir :2 (26):

c'est une pieces deriver d'un autre vehicule et sa revient moin cher

Posté(e) :

Je savais pas pour le ventilo, merci.

Y a beaucoup de pièces référencées sur d'autre voitures?

On pourrait peut être faire un post fixe sur ça?

Moi ça fait 2 ans que mon ventilo déconne et j'en ai pas trouvé, alors me voilà bien content :boldred::boldyellow::bounce: