Posté(e) : 4 janvier 201015 a J'ai un baroud 260 avec de phares rectangulaires (le derrière est en plastique noir). Il y en a-t-il venant d'autre patrol qui sont compatibles????
Posté(e) : 25 février 201015 a Salut, à vérifier, mais il me semble que les phares de renault express sont identiques, et pour un prix inférieur
Posté(e) : 8 mars 201015 a slt avez vous la réponse concernant les phares de renault express, sont-ils compatible ou pas pour un baroud ? merci
Posté(e) : 8 mars 201015 a Je l'ai lu sur un forum espagnol dédié au patrol et uniquement au patrol, je pense donc que l'info est fiable mais je ne l'ai pas vérifié personellement. De toute façon,c'est pas bien compliqué, t'en démonte un, tu vas chez renault et tu demandes le prix pour le même modéle, libre à toi ensuite de le comander sur le net pour un prix inférieur
Posté(e) : 9 mars 201015 a bonjour tout le monde le ventilateur de chauffage interieur est exactement le meme sur les 309 srdt si sa peut servir on c'est jamais
Posté(e) : 9 mars 201015 a J'ai un baroud 260 avec de phares rectangulaires (le derrière est en plastique noir). Il y en a-t-il venant d'autre patrol qui sont compatibles???? phare jee cherokee , toy KZ , bref pleins de modèle sont compatible
Posté(e) : 9 mars 201015 a -------------------------------------------------------------------------------- on sait mais quel rapport avec les phares ? je sais aucun raport avec la choucroute mais sa peut servir c'est une pieces deriver d'un autre vehicule et sa revient moin cher
Posté(e) : 10 mars 201015 a Je savais pas pour le ventilo, merci. Y a beaucoup de pièces référencées sur d'autre voitures? On pourrait peut être faire un post fixe sur ça? Moi ça fait 2 ans que mon ventilo déconne et j'en ai pas trouvé, alors me voilà bien content