Aller au contenu

Sortie plein de neige à tampere (finlande)


fintroll

Messages recommandés

quand ça neige chez toi c'est pas pour de faux :2 (24)::2 (15):

 

Et il y en eu encore en plus pendant ue j'étais en vacances... J'ai retrouvé mon troll sous 40cm de neige... La poisse pour le prendre au garage pour refection de la boite vitesse. J'éspère l'avoir de retour la semaine prochaine pour une sortie en plus avec des nouvelles photos :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A cette époque de l'année il fait jour et nuit à quelle heure ?

 

Le soleil se lève vers 9h30-10h et se couche vers 15h-15h30... Heureusement la neige aide pour voir mieux quand il fait noir.

Et il fait bien chaud maintenant... -23 :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A cette époque de l'année il fait jour et nuit à quelle heure ?

 

Le soleil se lève vers 9h30-10h et se couche vers 15h-15h30... Heureusement la neige aide pour voir mieux quand il fait noir.

Et il fait bien chaud maintenant... -23 :2 (17):

 

Faut se dépècher pour profiter de la journée chez vous, avec 5 à 6 heures de lumière :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Belles photos, merci :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes photos

et le tout avec des AT........ :2 (24):

j'ai pas encore mis les pieds la bas.peut etre bientot pour le boulot j'irai faire un tour de roue

 

He oui avec des AT :2 (15): Ce n'est pas l'ideal. Mais c'est meme pire sur la route... Dans la neige ici il faut juste y aller à l'aise et au couple. Pas aller trop vite ou on finit dans le decor... Doucement avec la pedale à gaz et le frein et ca passe assez bien. Les AT sont adequats pour tout, mais n'excellent nul part.

J'attends avec impatience pour avoir assez d'argent pour me mettre des Toyo Open Country MT en 265/75R16...

 

Et pour tout le monde qui passe à Tampere, faitez moi savoir pour qu'on puisse aller prendre un verre à la santé de nos trolls!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.