Posté(e) : 5 janvier 201015 a stl les troleurs bonne annee 2010 et meilleur veux a tous je suis a la recherche des plans pour les les cales pour ratraper la chasse sur les bras av sur un gr y60 je suis en +13 merci a+
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Auteur slt rockandtrol je voudrai savoir si tu a des plans de la fabrication de tai cale sa serai simpa merci tu et monter eb + cobien a+
Posté(e) : 6 janvier 201015 a slt rockandtrol je voudrai savoir si tu a des plans de la fabrication de tai cale sa serai simpa merci tu et monter eb + cobien a+ ta pas lu tes MP
Posté(e) : 6 janvier 201015 a MP Possible aussi pour moi ben, sa depend, tu veut quoi , un plan, ou des deport de tirant si c'est un plan va faloir m'arracher la tete si c'est des deport de tirant sa se passe en MP
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Auteur oui allor il va faloir que je t arache la tete si tu a juste les plans
Posté(e) : 6 janvier 201015 a ben, pour les plans, va falloir etre patient je vais en faire quelque serie, ensuite les plan seront PGR , le jour ou je n'en ferait plus apres faut pas etre sorcier pour faire se genre de piece, faut juste etre sur de sois
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Auteur je sais comment les faire mai je ne sais pas quelle épaisseur prendre, merci quand même il est pas mal ton trol merci a+