Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur Des photos ! J' ai fini à la nuit ... ce sera pour demain Mais on est demain .... Mais vous avez vu le temps qu' il fait ... j' ose pas sortir l' APN de peur qu' il gêle !!! J' ai continué de bosser un peu dessus à temps perdu: Vidange des 2 ponts avec quelques gouttes de Mécacyl ... pour essayer. Montage de mon amorto de direction TD avec retour au centre. Graisseurs sur la barre de direction. Graissage des ponts. Et on continuera un peu demain: Vidange des boîtes. Rallonge de la patte du répartiteur. Graissage des moyeux. Supression de la gamelle centrale si le colis de Marc69 est arrivé. Peut être montage de graisseurs sur les pivôts. Un bon p'tit entretien complet ... je crois qu' il va aimer !!! Sans oublier les photos !!!
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur Des photos ! J' ai fini à la nuit ... ce sera pour demain Mais on est demain .... Mais vous avez vu le temps qu' il fait ... j' ose pas sortir l' APN de peur qu' il gêle !!! J' ai continué de bosser un peu dessus à temps perdu: Vidange des 2 ponts avec quelques gouttes de Mécacyl ... pour essayer. Montage de mon amorto de direction TD avec retour au centre. Graisseurs sur la barre de direction. Graissage des ponts. Et on continuera un peu demain: Vidange des boîtes. fait Rallonge de la patte du répartiteur. pas fait Graissage des moyeux. fait Supression de la gamelle centrale si le colis de Marc69 est arrivé. pas arrivé Peut être montage de graisseurs sur les pivôts. pas fait J' ai aussi démonté les deux marche pied alu de côté ... trop pèpère ... je les remplacerai par des tubes. Un bon p'tit entretien complet ... je crois qu' il va aimer !!! Sans oublier les photos !!! Et voici donc les photos ... Voila ce que donne une réhausse + 5 ... ce sera mieux avec des vrais pneus: Et de face avec mon cache plaque favori:
Posté(e) : 10 mars 201015 a Tout de suite sa change et effectivement avec les pneus sa ne pourra être que plus sympa
Posté(e) : 11 mars 201015 a Auteur Tout est à vendre ... suffit d' en donner un bon prix !!! Plus sérieusement ... pourquoi pas ... mais j' ai encore pas reçu mon AFN. Je pense que d' ici 10 jours ça devrait être bon. Si ça te vas, je te laisserai des photos et le prix en MP. Tiens ... en parlant de colis, j' ai reçu ça aujourd' hui ... merci Marc69:
Posté(e) : 11 mars 201015 a salut qui c qui fait l echapement en inox et a combien merci sinon ton engins
Posté(e) : 11 mars 201015 a Auteur Le pro de l' Inox c' est marc69. Il fait aussi des protections et autres supports. Pour le prix, je vous laisse négocier avec lui ... Je lui fais un peu de pub: Topic de présentation de son Troll: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70696&postdays=0&postorder=asc&start=0 Topic de ses réalisations: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68524 J' en ai un peu chier pour démonter ma gamelle ... 2 boulons pas trop mal ... un qui a cassé ... et un que j' ai coupé à la meuleuse. Après, ça va plus vite à remettre le tube !!! Au final, j' arrive tout pile à ce que je voulais: en gardant le silencieux AR, ça fait à peine plus de bruit ... mais c' est une mélodie plus rauque, bien grave. Encore merci Marc ... j' aurai encore surement besoin de tes services ...
Posté(e) : 14 mars 201015 a Auteur Et un gros camion de plus qui a reculé dans ma cour pour déposer mon PC AFN. Je trouve que c' est de la bonne camelotte. Profitez en ... un partenaire du site les as en promo jusqu' à la fin du mois. Au moins y a de la place pour mettre un treuil !!! Il me reste encore quelques bricoles à monter devant (manilles) mais ça rend déjà pas mal. Par contre, je sais pas ou fouttre ma plaque d' imat ... pour le moment, je l' ai fixée dessous: Et pour ceux qui ont un body +5 (spéciale dédicace à Bigboy), ça doit être nikel sans modif: sur un troll d' origine, le PC est 5 cm plus haut que le bas de la calandre:
Posté(e) : 14 mars 201015 a Auteur Merci ... Le tien est aussi Tip Top ... et en plus tu as la fierté de l' avoir fait de tes mains alors que moi j' ai juste signé le chèque. Eh oui, je suis plus maçon que ferronnier d' art ... je suis pas un as du poste à souder
Posté(e) : 15 mars 201015 a tiens pour la plaque tu peux faire ca mais attention super exposée en TT sur terrain privé je l'enlève carrément et j'en ai même une dans le coffre au cas ou....
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur Merci ... J' ai pensé à deux solutions ... mais sont elle légales ??? La 1ère serait de laisser la plaque sous le PC comme elle est mais de la fixer sur charnière pour la replier en TT. La 2ème serait une plaque autocollant à mettre sur le devant du capot (juste au dessus de la calandre).
Posté(e) : 23 mars 201015 a N'ayant pas encore de treuil, j'ai mis ma plaque au milieu. Voilà ce que donne l'AFN avec un body +5
Posté(e) : 23 mars 201015 a Auteur Merci ... Ca lui donne une belle gueule l' AFN ... et jusqu' à +5 en Body, pas besoin de modifier les pattes. Au final, je vais laisser ma plaque dessous et la mettre sur charnière pour le TT.
Posté(e) : 27 mars 201015 a Auteur Merci pour les compliments ... Alors tu en est où avec tes jantes? Ne me parlez pas de choses qui fachent !!! Les triangular grises en 8x16 sont introuvables en ce moment ... En fait, le "grossiste" qui les vends à Gustave65 (et aussi Offroad ...) habite près de chez moi, je suis allé faire un tour et il pense en reçevoir fin Avril ... c' est long d' attendre !!! Donc pour le moment, je bricole. Le Troll va passer au Monster Garage Local pour un réglage du train avant. Son 1er proprio avait fait une petite galipette et ça avait pas été refait tip top: la roue AV gauche est en retrait de 4 cm par rapport à l' Av D. Et dans la foulée montage d' une barre Touch Dog à l' AV. Sinon, je vais "habiller" mon PC: Guide cable alu (juste pour la gueule car je veux pas mettre de treuil). 2 manimlles tournantes. A barre maison après avoir bouché l' ouverture du dessus du PC par une plaque d' inox. Et pour finir deux LP light Force. dans la rubrique "mauvaises nouvelles", j' ai mon turbo qui pisse au joint de palier ... donc échange en vue et encore quelques roros pas prévus !!! Je vais en profiter pour virer complètement l' EGR (j' ai commandé le bouchon) et nettoyer le collecteur d' admission. c' est pas mal de bricoles ... mais ça prend du temps
Posté(e) : 7 avril 201015 a Auteur Dans la familles des bricoles à faire ... je suis allé chercher mes nouvelles roues Besoin de découper les ailes pour que ça passe