Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir à tous,

J'ai un souci avec un moyeu auto. Tout à l'heure sur la route il y a eu un bruit de casserole coté droit, j'ai ralenti bientôt à l'arrêt et d'un seul coup j'ai entendu un clac et après tout est revenu en ordre.

Problème ou pas ?

Merci

Posté(e) :

Et oui, bienvenue au "club".

Pour commencer, quand tu as le PB, arrête toi (ça claque), passe en marche arrière sur quelques mètres; ça devrait être bon !

Des fois ça suffit pas et là ... faut regarder dans les astuces et les sujets concernant le moyeu automatique (graissage, etc..)

Pour ma part, une permutation gauche droite a calmé le phénomène, c'est revenu pendant 2 jours puis plus rien depuis 2 mois !

Enfin, fait une recherche tu trouveras pas mal de posts sur le sujet !

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour geff et merci.Par contre je les ais deja demonté mais je ne comprends pas le systme de bloquage.Y A T IL un sens pour les remettres?

Posté(e) :
  • Administrateur
Par contre je les ais déjà démonté mais je ne comprends pas le système de blocage A T IL un sens pour les remettre?

J'avais fait une astuce sur le remplacement des moyeux ça va t'aider je pense : http://www.patrol-gr.net/trucs169.php

Pour monter et démonter des moyeux il faut mettre sur Lock c'est expliqué dans l'astuce.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci; donc si je comprends bien il faut coïncider les flèches de repères ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui.Par contre la première fois que j'ai demonté je n'ai pas mis sur lock

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
et en 4x2 ?

J'ai eu le même problème, tu sais ce que c'est ?

Merci :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai démonté mes moyeux en mettant sur lock ,j'ai graissé et apparament ca marche.Cordialement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

peut ton rouler sens moyeu debrayable mon problème ces ça j ai plus de repaire sur mon moyeu je ne sait pas si je suis sur look ou pas comment ça voir

Posté(e) :

normalement il y a une petite plaque où il y a marqué auto ou lock elle si put

alors les repères :2 (18)::2 (18):