Posté(e) : 8 janvier 201015 a bjr a tous voila mon probleme suite a rehausse + 7,5.....sur un y61 j ai mis 2 barres panhard reglable av et ar ....et fait faire mes 2 tirant de pont inferieur reglages ai fait une erreur....si nno y a t il des cotes a respecter car j ai une vibration au demarrage et apres 100 kmh quand je passe la 5 eme..... :2 (25): vous remercie par avance
Posté(e) : 9 janvier 201015 a C'est tres bien de faire des barres et des tirand réglable. Mais, les as tu réglé. Sinon, ça ne sert a rien. Regarde aussi le paraleleismen des sortie de boite et entrée de pont.
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Auteur merci pour reponse pour le parallelisme c est ok pour les cales j ai mis + 20MM pour le reglages des tirants de pont inferieur y a t il une cote a respecter merci
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Une cote, pas vraiment Ce sont surtout les angles des ponts qu'il faut regler correctement Il y a un post la dessus sur le forum
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Auteur merci pour ta reponse on m a dit qu il fallait changer l arbre de transmission au dela de 6cm je suis a 7,5
Posté(e) : 9 janvier 201015 a jusqu'a +10 l'arbre d'origine va tres bien pour ton probleme de vibration, met ta tulipe de pont // a ta sortie de boite, comme la dit françois roland
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Auteur en reponse a toi rock&patrol sur mon y 61 2l8 il n y a pas de tulipe de pont :2 (25): si tu as la solution je t en serrai reconaissant merci
Posté(e) : 10 janvier 201015 a en reponse a toi rock&patrol sur mon y 61 2l8 il n y a pas de tulipe de pont :2 (25): si tu as la solution je t en serrai reconaissant merci Comment ton arbre est raccordé a ton pont ?
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Auteur mes notions mecanique sont limites c est un pote qui m aide mon arbre et raccorde directement sortie boite et sortie pont c est direct les croisillons :2 (25):
Posté(e) : 10 janvier 201015 a tiens, avec ça se serat plus parlant http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31009
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Les angles entrées et sorties des arbres de transmission doivent être identiques.A mesurer avec une fausse équerre et un niveau le Troll à plat. GT