Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (14): bjr a tous voila mon probleme suite a rehausse + 7,5.....sur un y61 j ai mis 2 barres panhard reglable av et ar ....et :2 (22): fait faire mes 2 tirant de pont inferieur reglages :2 (20): ai fait une erreur....si nno y a t il des cotes a respecter car j ai une vibration au demarrage et apres 100 kmh quand je passe la 5 eme..... :2 (25): vous remercie par avance :2 (4):
Posté(e) :

A tu pensais au cale de boite ?.

Posté(e) :

C'est tres bien de faire des barres et des tirand réglable.

Mais, les as tu réglé.

Sinon, ça ne sert a rien.

Regarde aussi le paraleleismen des sortie de boite et entrée de pont.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (14): merci pour reponse pour le parallelisme c est ok pour les cales j ai mis + 20MM :2 (20): pour le reglages des tirants de pont inferieur y a t il une cote a respecter :2 (13): merci
Posté(e) :

Une cote, pas vraiment

Ce sont surtout les angles des ponts qu'il faut regler correctement

Il y a un post la dessus sur le forum

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta reponse

on m a dit qu il fallait changer l arbre de transmission au dela de 6cm je suis a 7,5

:2 (21):

Posté(e) :

jusqu'a +10 l'arbre d'origine va tres bien :2 (26):

pour ton probleme de vibration, met ta tulipe de pont // a ta sortie de boite, comme la dit françois roland :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

en reponse a toi rock&patrol sur mon y 61 2l8 il n y a pas de tulipe de pont :2 (25): si tu as la solution je t en serrai reconaissant :2 (26): merci

Posté(e) :
en reponse a toi rock&patrol sur mon y 61 2l8 il n y a pas de tulipe de pont :2 (25): si tu as la solution je t en serrai reconaissant :2 (26): merci

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Comment ton arbre est raccordé a ton pont ?

Posté(e) :
  • Auteur

mes notions mecanique sont limites :2 (20): c est un pote qui m aide mon arbre et raccorde directement sortie boite et sortie pont c est direct les croisillons :2 (25):

Posté(e) :

Les angles entrées et sorties des arbres de transmission doivent être identiques.A mesurer avec une fausse équerre et un niveau le Troll à plat.

GT