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Posté(e) :

soit patient, pour tes pb éllectrique et au vu de ce que tu ds,le mieux est de voir pour un faisceau d'occase,surtout que tu démonte tout, fait des recherche, ouvre un poste et explique ton cas,des 160 en pièces

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Posté(e) :
  • Auteur

j'ai deja assayer d'avoir des info pour l'electricité mais sans resulta bien convainquant .

 

et c'est pas evident d'expliquer comme ça

 

l(ideal seserai que je trouve quelqu'un qui a le meme que moi en tout points et que je regarde et prenne des photo pour comparer ce qui ne va pas sur le mien .

 

mais je suis patient ça c'est pas le probleme

 

vu la restauration total que j'avais fais de mon L200 1ere generation :2 (15):

 

 

et pour le 15 aout un WE de 3 jours sur un terrain super genial ça ne se loupe pas !!!!

Posté(e) :

Pour tes freins moi j'avais une astuce pour essayer de trouver un probleme avant purge.

J'enlevais mes vis de purge unes à unes et je balançais un coup de souflette dans le circuit, voir si ça passait bien, et puis ça décrasse tout le circuit c'est pas mal :2 (26): et apres tu repurges tranquilement, quitte à y passer 1 litre de produit juste pour bien finir de nettoyer, vis de purges ouvertes, flexible dans un bocal et tu pompes plein de fois tout en rebalançant du liquide neuf dans le bocal.

 

Apres ton circuit est nikel :2 (15):

Posté(e) :

Salut

 

ta durite souple est peut être bouchée ?

 

Pour tes problèmes électriques, tèche a raison, trouve toi un faisceau d'occase, si tu as tout déploilé, en 30 minutes tu fais la dépose, repose du faisceau, tranquilou.

Posté(e) :
  • Auteur

salut

a tous

tableau de bord enlever totalement ,faiseau electric cotes gauche est passer du cotes droit

 

sondage de " la restauration faite par l'ancien proprio :

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

alors directement sue la rouille des bouts de toles directement vissées avec des vis a placo :surprised: de la fibre en veux tu en voila !!!!!

 

du mastic ...............bleu !!!!! ????? j'ai jamais vu ça

 

 

j'ai meme trouver de la fibre directement coller dans les passage de roue avec ....................... du blakson !!!! sans resine !!! juste le blakson

 

 

le soudure du plancher faite a l'arc avec les trous et tout !!!!!

 

 

la fibre directement coller sur les toles encore peinte donc pas de probleme a l'enlever

 

 

je m'etonner de ne pas avor encore trouver de chifon ou des journaus enduis de fibre voir meme du platre !!!!!

 

 

 

p1080417.jpg

 

p1080413.jpg

 

p1080414.jpg

 

p1080415.jpg

 

p1080416.jpg

Posté(e) :

:2 (24): Hé ben t'as de quoi faire.... :2 (26): Bon courage,

 

Pich :bourgogne:

Posté(e) :

:2 (24): comme le mien...quand j ai enlevé toute la merde que l'ancien proprio avait mis :2 (10):

 

bon courage en tout cas :2 (26):

Posté(e) :

Je crois que t'as du vin sur la manche :2 (24): euh pardon, du pain sur la planche :2 (15):

Il y en à qui font du n'importe quoi, croyant stopper la rouille :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): c'est clair qu'il y en a qui ferais mieux de rien faire plutot que ça :2 (10):
Posté(e) :
  • Auteur

aller je continu le demontage

 

reperage de fils dessin + photo de chaque branchement

 

il y a un nombre incroyable de prises pas brancher meme sous la moquette :2 (24):

 

le plancher de droite n'est pas mieux que celui de gauche

 

p1080512.jpg

 

a+ steph

Posté(e) :

Salut steph

Je vois que tu a découvert des grosses surprises :2 (22): bon courage et rassures toi paris ne s'est pas fait en un jour :action-smiley-030:

Posté(e) :
  • Auteur

dans l'idée du travail comme ça ne m'inquiete pas

 

ce qui me desolec'est de voir comment ça a ete refait !! :2 (10):

 

les trous que vous voyez ont ete reboucher directement comme ça avec des tas bouts de toles venant d'autres voiture ou de machine a lavé :2 (24):

 

mise en forme a l'arrache a la masette sur un tron d'arbre et vissé avec des vis a placo le tout recouvert de fibre de verre . :2 (10):

 

les pied de porte ça va etre + compliquer car la forme n'existe plus :2 (24)::2 (24):

 

la rouille a continué son travail sous les bourage de resine et de sinto :2 (10):

 

mais ça va le faire faudra du temps.

 

 

et le probleme c'est que chez ce mec il y avait encore 2 160 long

qui attendaient une "" restauration "" dont d'autre comme moi se feront avoir :2 (22)::2 (22):

meme si je me doutais un peu de l'etat de la carrosserie quand je l'ai acheter je ne pensai pas a un tel cache misere !!!

 

 

 

j'ai essayer de recontacter le mec mais pas de reponse :2 (10):

 

 

 

A+

 

steph

 

 

(en mode motiver car reprise d'une activité proffessionel)

Posté(e) :

Salut steph

 

Des gents malhonnêtes il y en a plus que l'on croit :2 (10):

 

j'espère que tu t'en sort :2 (18):

courage

Posté(e) :

vu le travail a faire,vaudrai mieu trouver une caisse nue en bonne état :2 (26):

 

bonne continuation :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
vu le travail a faire,vaudrai mieu trouver une caisse nue en bonne état :2 (26):

 

bonne continuation :2 (15):

 

 

desolé mais je n'ai pas les moyen financier de changer la caisse

 

en + c'est dur de trouver uen caisse en bon etat

 

 

mais ça va le faire ..... de toute façon j'ai pas le choix :2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous

 

voila le demontage de la caisse avance tout doucement

 

car j'ai un travail maintenant qui me prend pas mal de temps

 

place aux photos

 

 

 

 

p1080910.jpg

 

p1080911.jpg

 

 

bis10.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut

 

après pas d'imprévu ces derniers WE le 4x4 a enfin changé de lieu

p1090216.jpg

 

le voici sous le palan

 

 

 

p1090310.jpg

 

aller "si" tout va bien demain après midi la caisse est enlevée

 

a+

steph .

Posté(e) :
  • Auteur
bon courage :2 (26):

 

 

 

Merci

 

je viens justement de relir ton post sur ta restauration de la 1ere a derniere page.

Posté(e) :
  • Auteur

bon et bien voila c'est fait ce soir apres le boulot

 

ça m'a pris 5 mn pour deposer la caisse :bounce: c'es pratique du bon matos !!!!

 

demain je ferais l'etat des lieu + un passage au karcher du chassis

 

A+

 

steph .

 

p1090311.jpg

 

p1090312.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous

 

bon les nouvelles ne sont pas tres bonne !!! : :no:

 

 

vue l'etendue des degats aussi bien sur le chassis et surtout sur la caisse

 

le pense partir sur 1ans de travaux :cry:

 

 

l'ideal serai de trouver une caisse en bon etat mais la c'est pas evident :cyclops:

 

faut voir le bon cotés de la chose c'est que tout se qui est pourie je le vois :roll:

 

alors qu'une autre caisse meme si elle est bon etat elle pourie l'entement de l'interieur sans que ça ce vois .

 

le chassis et percer au niveau des support de caisse millieu :shock:

 

faut dire aussi pour quoi font il des partie caissonner avec les trous ou la merdouille rentre mais ne sort pas !!!!

 

va faloir du courage la !!!!et puis des €€€€

 

p1011510.jpg

 

l'interieur du support de caisse

 

p1011511.jpg

 

p1011512.jpg

 

les bas de caisse sont comme ça des 2 cotes !!!

 

 

p1011513.jpg

 

 

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut

 

ça y'est j'ai fais affaire

 

je me retrouve doncavec une caisse de 260 tres propre

 

il y a juste le support de batterie a changer et quelques bosses et de petit point de corrosion , mais comparer a celle du 160 elle est comme neuve !

 

ça fait bizar de voir des planchers entier sans trous ,des bas de caisse solide .......

 

en + dans l'affaire je me retrouve avec ; les moquette interieur griseet ça c'est bien car je n'aimais pas les bleus sales d'origine

, les interieur de porte gris aussi ainsi que le tableau de bord ,

 

des fentres de hard top en tres bon etat car les mienne les cadre sont tombé en poussiere.

 

 

le chassis est vraiment super top nikel ! domage car je crois qu'il ne vas pas en remplacement du mien '( a voir)

 

 

bref bonne affaire pour 400 €

 

 

 

 

place au photos

 

 

 

p1090314.jpg

 

 

p1090315.jpg

 

 

p1090316.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

salut

 

bon alors j'ai bien bosser hier apres midi maintenat voici les photos .

 

vidange du reservoir

 

( au passage vous avez vu la taille des chandelles !!!)

 

p1090410.jpg

 

moteur déposé et stocker sur une palette

 

p1090411.jpg

 

pont AV

 

p1090412.jpg

 

pont AR

 

p1090413.jpg

 

le chassis depouillé !

 

p1090414.jpg

 

puis stoker a la vertical

 

p1090415.jpg

 

ça me permet de bien voir en dessous et de taper dessus au marteau pour faire tomber toutes la poussiere et plaques de rouille qui se trouve a l"interrieur( et y'en a ! )

 

prochaine etape

 

percer les vis qui ont cassé dans le chassis :x

 

puis sablage !

 

A+

 

steph

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