Posté(e) : 16 mars 201015 a soit patient, pour tes pb éllectrique et au vu de ce que tu ds,le mieux est de voir pour un faisceau d'occase,surtout que tu démonte tout, fait des recherche, ouvre un poste et explique ton cas,des 160 en pièces
Posté(e) : 16 mars 201015 a Auteur j'ai deja assayer d'avoir des info pour l'electricité mais sans resulta bien convainquant . et c'est pas evident d'expliquer comme ça l(ideal seserai que je trouve quelqu'un qui a le meme que moi en tout points et que je regarde et prenne des photo pour comparer ce qui ne va pas sur le mien . mais je suis patient ça c'est pas le probleme vu la restauration total que j'avais fais de mon L200 1ere generation et pour le 15 aout un WE de 3 jours sur un terrain super genial ça ne se loupe pas !!!!
Posté(e) : 16 mars 201015 a Pour tes freins moi j'avais une astuce pour essayer de trouver un probleme avant purge. J'enlevais mes vis de purge unes à unes et je balançais un coup de souflette dans le circuit, voir si ça passait bien, et puis ça décrasse tout le circuit c'est pas mal et apres tu repurges tranquilement, quitte à y passer 1 litre de produit juste pour bien finir de nettoyer, vis de purges ouvertes, flexible dans un bocal et tu pompes plein de fois tout en rebalançant du liquide neuf dans le bocal. Apres ton circuit est nikel
Posté(e) : 16 mars 201015 a Salut ta durite souple est peut être bouchée ? Pour tes problèmes électriques, tèche a raison, trouve toi un faisceau d'occase, si tu as tout déploilé, en 30 minutes tu fais la dépose, repose du faisceau, tranquilou.
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur salut a tous tableau de bord enlever totalement ,faiseau electric cotes gauche est passer du cotes droit sondage de " la restauration faite par l'ancien proprio : alors directement sue la rouille des bouts de toles directement vissées avec des vis a placo :surprised: de la fibre en veux tu en voila !!!!! du mastic ...............bleu !!!!! ????? j'ai jamais vu ça j'ai meme trouver de la fibre directement coller dans les passage de roue avec ....................... du blakson !!!! sans resine !!! juste le blakson le soudure du plancher faite a l'arc avec les trous et tout !!!!! la fibre directement coller sur les toles encore peinte donc pas de probleme a l'enlever je m'etonner de ne pas avor encore trouver de chifon ou des journaus enduis de fibre voir meme du platre !!!!!
Posté(e) : 17 mars 201015 a comme le mien...quand j ai enlevé toute la merde que l'ancien proprio avait mis bon courage en tout cas
Posté(e) : 17 mars 201015 a Je crois que t'as du vin sur la manche euh pardon, du pain sur la planche Il y en à qui font du n'importe quoi, croyant stopper la rouille
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur c'est clair qu'il y en a qui ferais mieux de rien faire plutot que ça
Posté(e) : 24 mars 201015 a Auteur aller je continu le demontage reperage de fils dessin + photo de chaque branchement il y a un nombre incroyable de prises pas brancher meme sous la moquette le plancher de droite n'est pas mieux que celui de gauche a+ steph
Posté(e) : 24 mars 201015 a Salut steph Je vois que tu a découvert des grosses surprises bon courage et rassures toi paris ne s'est pas fait en un jour
Posté(e) : 25 mars 201015 a Auteur dans l'idée du travail comme ça ne m'inquiete pas ce qui me desolec'est de voir comment ça a ete refait !! les trous que vous voyez ont ete reboucher directement comme ça avec des tas bouts de toles venant d'autres voiture ou de machine a lavé mise en forme a l'arrache a la masette sur un tron d'arbre et vissé avec des vis a placo le tout recouvert de fibre de verre . les pied de porte ça va etre + compliquer car la forme n'existe plus la rouille a continué son travail sous les bourage de resine et de sinto mais ça va le faire faudra du temps. et le probleme c'est que chez ce mec il y avait encore 2 160 long qui attendaient une "" restauration "" dont d'autre comme moi se feront avoir meme si je me doutais un peu de l'etat de la carrosserie quand je l'ai acheter je ne pensai pas a un tel cache misere !!! j'ai essayer de recontacter le mec mais pas de reponse A+ steph (en mode motiver car reprise d'une activité proffessionel)
Posté(e) : 28 mars 201015 a Salut steph Des gents malhonnêtes il y en a plus que l'on croit j'espère que tu t'en sort courage
Posté(e) : 28 mars 201015 a vu le travail a faire,vaudrai mieu trouver une caisse nue en bonne état bonne continuation
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur vu le travail a faire,vaudrai mieu trouver une caisse nue en bonne état bonne continuation desolé mais je n'ai pas les moyen financier de changer la caisse en + c'est dur de trouver uen caisse en bon etat mais ça va le faire ..... de toute façon j'ai pas le choix
Posté(e) : 9 avril 201015 a Auteur salut a tous voila le demontage de la caisse avance tout doucement car j'ai un travail maintenant qui me prend pas mal de temps place aux photos
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur salut après pas d'imprévu ces derniers WE le 4x4 a enfin changé de lieu le voici sous le palan aller "si" tout va bien demain après midi la caisse est enlevée a+ steph .
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur bon courage Merci je viens justement de relir ton post sur ta restauration de la 1ere a derniere page.
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur bon et bien voila c'est fait ce soir apres le boulot ça m'a pris 5 mn pour deposer la caisse c'es pratique du bon matos !!!! demain je ferais l'etat des lieu + un passage au karcher du chassis A+ steph .
Posté(e) : 25 avril 201015 a Auteur salut a tous bon les nouvelles ne sont pas tres bonne !!! : :no: vue l'etendue des degats aussi bien sur le chassis et surtout sur la caisse le pense partir sur 1ans de travaux :cry: l'ideal serai de trouver une caisse en bon etat mais la c'est pas evident :cyclops: faut voir le bon cotés de la chose c'est que tout se qui est pourie je le vois :roll: alors qu'une autre caisse meme si elle est bon etat elle pourie l'entement de l'interieur sans que ça ce vois . le chassis et percer au niveau des support de caisse millieu :shock: faut dire aussi pour quoi font il des partie caissonner avec les trous ou la merdouille rentre mais ne sort pas !!!! va faloir du courage la !!!!et puis des €€€€ l'interieur du support de caisse les bas de caisse sont comme ça des 2 cotes !!!
Posté(e) : 10 mai 201015 a Auteur salut ça y'est j'ai fais affaire je me retrouve doncavec une caisse de 260 tres propre il y a juste le support de batterie a changer et quelques bosses et de petit point de corrosion , mais comparer a celle du 160 elle est comme neuve ! ça fait bizar de voir des planchers entier sans trous ,des bas de caisse solide ....... en + dans l'affaire je me retrouve avec ; les moquette interieur griseet ça c'est bien car je n'aimais pas les bleus sales d'origine , les interieur de porte gris aussi ainsi que le tableau de bord , des fentres de hard top en tres bon etat car les mienne les cadre sont tombé en poussiere. le chassis est vraiment super top nikel ! domage car je crois qu'il ne vas pas en remplacement du mien '( a voir) bref bonne affaire pour 400 € place au photos
Posté(e) : 17 mai 201015 a Auteur salut bon alors j'ai bien bosser hier apres midi maintenat voici les photos . vidange du reservoir ( au passage vous avez vu la taille des chandelles !!!) moteur déposé et stocker sur une palette pont AV pont AR le chassis depouillé ! puis stoker a la vertical ça me permet de bien voir en dessous et de taper dessus au marteau pour faire tomber toutes la poussiere et plaques de rouille qui se trouve a l"interrieur( et y'en a ! ) prochaine etape percer les vis qui ont cassé dans le chassis :x puis sablage ! A+ steph
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