Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur reprise un peu du travail debut du masticage bouchage de trou de fixation des retro apres avoir fini de façonner les ailes de GR et un traitemeent anticorosion etre les deux ailes pose de mastic acrylique carrosserie a l'interieur puis de l'antigravillon j'ai collé a la colle a parbrise et riveté les plaque de fermeture de l'espace entre tre les deux ailes puis a nouveau une seance de mastic ( et c'est pas fini pour que ce soit le mieux possible ) j'aicommencer a etudier la console au plafond ( sur la photo c'est la cibi mais ce sera l'autoradio en haut ) 1ere couche d'appret a certain endroit collage des protections d'ailes en plastique de GR modifié bien sur pose d'extracteur d'air sur le capot modification des ailes avant pour que le bout de l'arrondi ne tombe pas au dessus des roue avant ( a gauche lo'origine et a droite la modifiée) reparation des ailes avant
Posté(e) : 18 avril 201213 a Cool ca avance bien tout ca!! J'ai une petite question, la peinture du l200 c'est toi qui la faite? tu peut en dire plus sur la facon de faire? c'est de l'aéro j'imagine.
Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur Cool ca avance bien tout ca!! J'ai une petite question, la peinture du l200 c'est toi qui la faite? tu peut en dire plus sur la facon de faire? c'est de l'aéro j'imagine. oui c'est moi qui l'ai peint 1ere etape j'ai dessiné a mais levée le tribal en fushia puis dessus j'ai colle une bande de 3 mm puis j'ai fait le bleu degradé avec des nuance de violet ensuite j'ai masqué le bleu pour pouvoir faire le gris le gris puis les ombres pour donner du volume et avec un pochoir fait dans une radiographie de mon genoux j'ai fait des tete de mort sur le bas des petits effets par ci par la le capot puis le vernis detail du par choc avant et du tribal du moteur jutilise pistolet , aerographes , pinceaux , et memes quelque bombes de peinture A+
Posté(e) : 19 avril 201213 a Auteur En faite c'est tout con a faire quoi! oui aller la suite du patrol cet apres midi modif de l'aile avant droite de GR pour aller avec la calandre du 160 c'est pas une mince affaire :roll: decoupe de l'avant de l'aile du 160 puis decoupe de l'avant de l'aile du GR mis en place sur la caisse puis quelques point de soudure . je redemonte puis je façonne des bouts de tole pour fermer le tout soudur par point puis soudure en cordon puis meulage voici le resulta
Posté(e) : 19 avril 201213 a bonsoir tu fais d abord des points pour fixer les pieces ensemble comme on a pu le voir sur les photos puis tu fais des cordons entre les points pour tout souder; est ce qu il y a des longueurs de soudure a ne pas depasser pour eviter de deformer la tole? merci
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur oui c'est ça et meme quand il y a trop long je chage carrement d'endroit ou je dois souder pourl' aisser refroidir . ça refroidi assez vite . je ne sais pas si c'est la bonne methode car je ne suis pas du tout soudeur mais le principal c'est le resultat
Posté(e) : 21 avril 201213 a Auteur mercredi sablage du plancher dessus / dessou , du capot , des ailes avant et du reservoir
Posté(e) : 22 avril 201213 a .........beaucoup de travail J'aime bien les idées bon courage, tu tiens le bon bout
Posté(e) : 23 avril 201213 a Auteur magnifique boulot j espere qu il va etre auusi jolie que ton ancien ça devrait
Posté(e) : 27 avril 201213 a Auteur voila il est de retour j'ai profité ce matin que le temps de m.... ce soit calmé pour aller les chercher je me suis bien fait ch... pour le rentrer deja j'ai fait du croisement de pont avec mon plateau pour pouvoir acceder a la descente de garage une fois devant la porte de garage je recule tout doucement zut le toit ne passe pas :evil: :evil: :evil: je degonfle les 4 roues du plateau et ça ne passe toujours pas a cause de cette foutu marche a la porte du garage je decide donc d'enlever les deux roue de l'essieu arriere du plateau c'est bon c'est rentrer mais ça a froter un peu le toit une fois a l'interieur je cale la caisse le plus haut possible en fabricant des supports et ensuite je ressort le plateau voila temps total de l'oeration 5 heures :affraid: reste a remonter les roues du plateau regonfler les pneus et finir de caler la caisse . il y a encore pas mal de petits details a revoir sous la caisse , le sablage a permis de voir ce qu il ne va pas .
Posté(e) : 27 avril 201213 a Je viens de regarder tout cela depuis le début, Mais dit moi: tu ne serais pas un peu bricoleur, toi ??????????????? Chapeau, mais t'es quand même un peu foldingue pour t'attaquer à un boulot pareil Bon courage pour la suite......
Posté(e) : 27 avril 201213 a Auteur Je viens de regarder tout cela depuis le début,Mais dit moi: tu ne serais pas un peu bricoleur, toi ??????????????? Chapeau, mais t'es quand même un peu foldingue pour t'attaquer à un boulot pareil Bon courage pour la suite...... merci la suite en image
Posté(e) : 28 avril 201213 a il va etre tout neuf une petite question sur ton support de roues de secour qu'on vois au début,est -ce-que tu a deja rouler sur piste avec pour savoir si il ne vibre pas trop car j'ai l'intention d'en faire un similaire pour le mien
Posté(e) : 28 avril 201213 a Auteur il va etre tout neuf une petite question sur ton support de roues de secour qu'on vois au début,est -ce-que tu a deja rouler sur piste avec pour savoir si il ne vibre pas trop car j'ai l'intention d'en faire un similaire pour le mien Slt pas de piste avec mais du chemins ça ne bouge pas mais je n'ai pas rouler assez longtemps avec pour avoir de réel impression