Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
faut prendre son temps et y arrivera ( de toutes manières ton trol n est plus a quelques années près ! :2 (15): )

oui c'est ca :2 (15):

• Réponses 368
  • Vues 86.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

en fait tu as bouché l'emplacement des vitres d'origine et tu en as mis des plus petites ?

oui c'est ca ce sont de toit ouvrant de land discovery qu on ma donner si non a la base je devais mettre des vitre arriere fixe de renault 5 de 1978 ( ceux de ma 1ere voiture car je l'avais transformer en minivan et je les avais gardé )

Posté(e) :

Le résultat est vraiment sympa. Et le makrolon il est fixé comment sur le hard top ?

Posté(e) :
  • Auteur
Le résultat est vraiment sympa. Et le makrolon il est fixé comment sur le hard top ?

pour le moment il n'y a que 4 vis car je dois le re-demonter mais apres il y aura de la colle a parebrise et quelques vis

Posté(e) :

Salut steph, je suis bien content que tu es repris du service:2 (14):

Pas mal l'adaptation troland:2 (15):, moi j'aime bien le système D pas cher:2 (15)::2 (15)::2 (15):

J'attends de voir les grilles de feu des fois que ça me donne des idées:2 (21):

@+

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): y a qu"a demander :2 (15):

48402710.jpg

Posté(e) :

Salut,

Sympa tes grilles de protection, elles devraient être plus efficaces que les originales...

Par contre, tu pourrais en dire plus sur la transfo du HT, j'ai moi aussi les glissières de vitres qui n'en peuvent plus, je pense remplacer par du plexi ?

​Yves.

Posté(e) :

AHHH oui, super les protections, je garde l'idée pour mon pataro! merci steph!:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Sympa tes grilles de protection, elles devraient être plus efficaces que les originales...

Par contre, tu pourrais en dire plus sur la transfo du HT, j'ai moi aussi les glissières de vitres qui n'en peuvent plus, je pense remplacer par du plexi ?

​Yves.

tu vire tout et a la place tu y vis/colle ta plaque le plus etant d'avoir les bons arrondis au 4 coins par contre le plexi c'est fragile mais il y a des tas d'autres produits transparent plus solide et qui se rayent moins facilement

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

AHHH oui, super les protections, je garde l'idée pour mon pataro! merci steph!:2 (15):

tu peux pas j'ai deposé le brevet :mdr:

:enaccord8:Bravo Steph, encore de belles idées mises en pratique. :agah:

​merci:2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour steph, un boulot de titan mais quel résultat. mieux que l'original. courage je vois que tu tiens le bon bout.

franck

Posté(e) :
  • Auteur

merci :2 (20):

​mais ca avance pas vite :2 (22):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

je viens de lire ton topic depuis le début et quel boulot que tu as fait dessus !!!! bravo !!!

​Tu as pu avancer dessus dernièrement ?

Posté(e) :
  • Auteur

merci

ca avance un peu je viens de finir le montage de mes deux sieges arriere et la pose definitive des vitres que je met a la place de celle d'origine sur le hartop

j'ai du redemonter une partie de mon amenagement de coffre pour pouvoir mettre deux ceintures avant de 260 pour les sieges arriere

Posté(e) :

salut Steph,

joli travail, continue, ça nous plaît !

je te donne les mêmes si tu veux :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

MERCI MERCI ..............:2 (20):

je continue mais à mon rythme et surtout à celui des finances

pose définitive de mes sièges " GRIS " arrière (ça c'est fait !!!)

98421110.jpg

bon je sais on va me dire que ça sert à rien mais j'ai peint les rideaux et l'habillage des fenêtrés latérales

16605410.jpg

Posté(e) :

non ça sert a rien:2 (11)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

mais c'est très bien fait:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut steph, Les passagers arrières vont être confortablement installés!

:2 (15): Ils ne voudront plus sortir de ton troll!

Bonne continuation, tu fait du bon boulot.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): merci :2 (20):

ca sera pricipalement mes enfants a l arriere alors pour mettre des sieges auto il fallait bien ca ,de plus avec des lames il faut trouver du confort pour sauvgarder les fesses :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut a toi, je suis nouveau et je suis tomber sur ton topic qui est juste jenialisime je trouve que ton troll et juste mieux que "flambant" neuf ;). Le travaille réalisé est titanesque mais vraiment du très beau boulot.. merci d'avoir pris le temps de faire pleins de photos et d'avoir pris le temps de tout bien expliquer.. sa m'a permis de voir les taches a réaliser dans mon futur projet.. j'aimerai remettre la caisse et le chassie de mon troll dans un état correcte du-moins.. et j'ai apris plein de bonne choses lors de cette lecture.. encore merci et bonne continuation !!!! en attente de la suite avec impatience... :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour à tous

Pas fait grand chose depuis la dernière fois :2 (22):

comme j'ai repris le boulot le soir je rentre je dois m'occuper du jardin (entre deux averses)

découper une Clio 16S pour la vendre au poids de la ferraille

restaurer des pièces carrosserie d'une Jeep Willys pour un copain

préparer mon Seat Alhambra pour le repeindre

faire mon ménage

faire à mangr

et m'occuper de mes enfants un we sur 2

En plus la saison de We mariage est arrivée et ils ont tous décidé de se marier en même temps !!!!!

​mais dès que j'ai fait autre chose je vous le montre:2 (15):

salut a toi, je suis nouveau et je suis tomber sur ton topic qui est juste jenialisime je trouve que ton troll et juste mieux que "flambant" neuf ;). Le travaille réalisé est titanesque mais vraiment du très beau boulot.. merci d'avoir pris le temps de faire pleins de photos et d'avoir pris le temps de tout bien expliquer.. sa m'a permis de voir les taches a réaliser dans mon futur projet.. j'aimerai remettre la caisse et le chassie de mon troll dans un état correcte du-moins.. et j'ai apris plein de bonne choses lors de cette lecture.. encore merci et bonne continuation !!!! en attente de la suite avec impatience... :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

si tu as besoin de conseil n’hésite pas si dans la mesure de mes connaissances je peux t'aider ce sera avec plaisir

Posté(e) :

une très belle réalisation!!!

félicitation, j'attend avec impatience la suite!

mais comment tu traite les largeurs de voies avec les pont de 160 sur une largeur de Y60?!