Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Rooky :2 (20):

en ce moment ça n'avance plus toujours pour les mêmes raisons

j'ai juste commencé à fabriquer des skis pour les fixations des lames arrière

si tout va bien j'ai enfin vendu ma maison je signe chez le notaire demain ce qui implique recherche d'une autre maison (avec une grange :2 (15): ) et vu mon budget ça sera surement avec des travaux donc le 4x4 passera en 2ème donc peut-être pour 2015/2016:2 (22):

mais au cas où n’hésitez pas à me faire un don :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 368
  • Vues 86.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

Pour ceux qui s’inquiète un peu j ai trouvé ma futur maison avec une grange de 77 m2 en bonne état beaucoup de travaux a faire dans la maison

pour mon noël j'ai eu un intercooler tout neuf en alu je suis en train d’étudier la pose sur le dessus du moteur

a bientôt

steph

Posté(e) :
  • Auteur

le futur garage de mon patrol :2 (15):

14610.jpg

Posté(e) :

Salut steph!! Je suis venus faire un petit tour sur ton post pour avoir des nouvelles, et je tombe sur le nouvel atelier:2 (24):.

et ben, ça va te changer! Tu vas avoir de la place pour travailler, Super!

Bonne continuation et à bientôt sur PGR.

Cordialement

pataro26

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): merci

effectivement une fois le mur enlever a l'interieur et la cave qui deborde dans la grange écroulée j'aurais 77 m2 de surface plus le bâtiment a gauche

Mais maintenant les travaux de la maison passe en priorité

pas prêt de rouler le patrol d'ailleur depuis le temps mémé si il n'a jamais dormis a l’extérieur je me pose la question si le moteur ne va pas être grippé:2 (22):

Posté(e) :

un moteur ne grippe pas comme ça j'ai laissé plusieurs fois des moteurs (de voiture) pendant 1 voir 2 ans dehors sous une bâche et je peux te dire qu'ils ont démarré au quart de tours! bon courage pour la suite.

Posté(e) :

Félicitation pour ton acquisition , c est rigolo parce qu en ce moment on recherche aussi une maison a acheter et la grange fait aussi parti du cahier des charges pour mettre le gros , par contre nous c est plus vers le nord de l Yonne ( VILLENEUVE la guyard / pont sur Yonne ) et toi c est où alors ?

Posté(e) :
  • Auteur
Félicitation pour ton acquisition , c est rigolo parce qu en ce moment on recherche aussi une maison a acheter et la grange fait aussi parti du cahier des charges pour mettre le gros , par contre nous c est plus vers le nord de l Yonne ( VILLENEUVE la guyard / pont sur Yonne ) et toi c est où alors ?

j'ai pas changé de ville je serais toujours a vergigny a cotes de st florentin

Posté(e) :

C est beau :2 (15):

C est un interco j imagine , il va pas trop prendre la bouillasse dessus ? Ou tu prévois un cache ?

Posté(e) :

Je pense, au vue du reste de son boulot, qu'il va fabriquer "un cache" comme tu dis :2 (15):, il a fait le gabarit sur la page 15.

Content de voir que tu arrives à avancer, même doucement, ça bouge quand même.

Bonne chance pour la suite. A bientôt pour des news et des photos !:2 (15):

Posté(e) :

Ah oui j'ai remonté le post et j'ai vu mais comme il prend tout son temps j'avais oublié :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Je pense, au vue du reste de son boulot, qu'il va fabriquer "un cache" comme tu dis :2 (15):, il a fait le gabarit sur la page 15.

Content de voir que tu arrives à avancer, même doucement, ça bouge quand même.

Bonne chance pour la suite. A bientôt pour des news et des photos !:2 (15):

doucement mais surement :2 (15): déja dans son nouveau garage je vais pouvoir remonter le hardtop car dans le garage actuel ça ne passe pas en hauteur :2 (10):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Ah oui j'ai remonté le post et j'ai vu mais comme il prend tout son temps j'avais oublié :2 (15):

j ai planté un billet de 100 € dans le jardin mais malgré la pluie ça pousse pas :2 (10): ZUUUUUUUUT :2 (15):

Posté(e) :

Tu en as bien du courage et de la patience:bravo:

Et c'est clair que les budgets sont toujours ralentissant, sinon, on aurait tous le Toyoyo maxi prépa dakar (qui n'est plus en afrique :2 (24):) pour 160 000 € ...

Félicitation à toi.

Ps : Pour ton arbre à billet de 100, il faut l'arroser avec de l'essence d'oseille, mais oublie, Yollande va tout te reprendre:2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Et bien qu'elle boulot

bravo

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

radiateur moteur neuf recu :2 (15):

Posté(e) :

J'ai retiré le "début" dans ton titre...

Parce que là, ça fait longtemps que tu n'en es plus au début ! :2 (15):

Superbe... continue comme ça. :2 (17)::2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai que j'aimerais bien mettre "FIN" mais y a encore du boulot:2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous

j aurais besoin de votre avis concernant mon patrol

je dois m'en séparer ou le garder ?

En effet vu la quantité de travaux que je vais avoir a faire dans la maison il ne reste plus beaucoup de temps pour le patrol

mais en même temps je me dit pourquoi avoir une grange si j'ai plus rien a mettre dedans

Quand je pense au nombre d’années qui ne roule plus ça me fait peur icon_cry.gif

Si au moins je pouvais le démarrer juste histoire de lui redonner un peu de vie

HAAAAAAAAA quel dilemme je ne sais pas quoi faire

mais ça me manque de faire du 4x4 icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif

merci

Posté(e) :

Ben que te reste t il a faire pour qu il soit roulant ?

si tu peux te permettre financièrement de le garder, tu regretteras plus tard de l avoir vendu quand tu auras plus de temps après tout ce que tu as fait dessus

essaie de le rendre roulant au plus vite , tu le finira par la suite

Posté(e) :

tu regretteras, dans la grange il ne te coute rien !

c'est sur que si tu le vends cela va te mettre un peu de beurre mais l'année prochaine ou avant tu te diras , p....n fais ch..r j'aurais pas du. mais sache que la décision que tu prendras sera la bonne.

Posté(e) :

perso .si tu peut le gardais ......garde le tu n'auras peut être pas l'occasion d'en retrouver un plus tard ....surtout un 3.3:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

ou moins celui là tu sait ce qu'il vaut

si tu rénove une maison un bon crochet d'attelage, une bonne remorque et il te sera bien utile