Posté(e) : 9 janvier 201015 a salut a tous, Après avoir passé un été entier a refaire le baroud d'un ami (fond de caisse et j'en passe...)j'ai eu mon permis et me suis dit que j'aller acheter un troll!!! après réflexions acheter un baroud pour moi c'était trop de boulot car c'est rare dans trouvé un propre encore maintenant donc j'ai préféré monter un peu le budget et acheter un gr..... cela fait maintenant quelque moi que j'ai le gr et j'en suis entièrement satisfait 203000km (27 aout) a l'achat 211000km aujourd'hui aucun soucis!! sauf une fuite très légère au joint du collecteur d'admission je l'ai donc changer au moins pas de soucis!!! les photos vont du jour de l'achat a il y a quelques jours!!! je vous laisse regardez!! quelques jours après l'achat premiere sorti avec le baroud neuf!!(je commence doucement... y faut bien!!) changement du joint collecteur!! et puis le papa noel est passé!! montage bientot!! bon jen mettrai un peu plus la prochaine foi pour l'instant bonne nuit les trolliste!!
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Auteur pas encore pour le moment!!! peut etre juste un peu d'estétique et un rampe de phare rien de sur!!!
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Auteur pas beaucoup de com's je vous mets quelques photos d'une sorti avec le baroud du collegue ainsi que les femmes!! premier démarrage du baroud après restauration complète tous les jour et meme la nuit pendant un mois et demi (il n'est que âpreté peinture d'ici quelques jours!!!)
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Auteur petite question : a quoi sert le bouton sur la console centrale diff lock on-off?? merci
Posté(e) : 11 janvier 201015 a petite question :a quoi sert le bouton sur la console centrale diff lock on-off?? merci salut c est le bouton pour bloquer le différentiel du pont arriere a+
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Auteur oué c bien ske je pensé merci mais quoi sa sert exactement?? et quand l'utiliser??dsl je débute!!! merci
Posté(e) : 11 janvier 201015 a oué c bien ske je pensé merci mais quoi sa sert exactement??et quand l'utiliser??dsl je débute!!! merci si tu est en croisement de ponts et qu une roue arr patine tu met le bouton sur on et tes 2 roues arr tourne a la meme vitesse donc tu avance a utiliser en dernier recours pour te sortir d une dificultée et lorsque tu te rend compte avant que le passage va etre difficile tu l enclenche et hop... a+
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Auteur oué c bien ske je pensé merci mais quoi sa sert exactement??et quand l'utiliser??dsl je débute!!! merci si tu est en croisement de ponts et qu une roue arr patine tu met le bouton sur on et tes 2 roues arr tourne a la meme vitesse donc tu avance a utiliser en dernier recours pour te sortir d une dificultée et lorsque tu te rend compte avant que le passage va etre difficile tu l enclenche et hop... a+ ok nikel merci
Posté(e) : 24 janvier 201015 a c'est quoi la taille de me**de de tes photos? désolé mais le temps de chargement gache l'appréciation de tes tofs...
Posté(e) : 7 février 201015 a Auteur c'est quoi la taille de me**de de tes photos? désolé mais le temps de chargement gache l'appréciation de tes tofs... oué je c pas comment réduire la qualité des images ta une solution? sinon sa yé j'ai commencer a monter les bacquet il y en a 1 de fixer le deuxième saurait tardé!!je vous mais des petite photos une fois tout sa fini!!!
Posté(e) : 7 février 201015 a Administrateur oué je c pas comment réduire la qualité des images ta une solution? Regarde ici c'est très simple : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5988
Posté(e) : 10 février 201015 a Auteur Alors , ils sont montés ces bacquets et ben maintenant que j'ai monter le mien est que je suis bien dedans j'ai la flème de monter l'autre!!!mais je pense qu'il sera fait se weekend!!! maisbon entre temps petits soucis de perte de liquide de refroidissement ,l'ex proprio avait bricoler un truc sur la vis de purge qui fuyait... donc direction nissan 2euro vis +joint et hop c'est repartit!!
Posté(e) : 1 mars 201015 a Auteur salut les trolliste enfin de retour après de nombreuse aventure avec le troll j'explique: -montage des 2 bacquets sa sava je vous mettré des foto -probleme de fuite de liquide de refroidissement -chercher la fuite -trouver la fuite changement de la vis de purge et son joint 2euros chez nissan sa fuyé plus et puis un jour en vérifiant je me suis apercu que le vase était presque vide du jour au lendemin -rechercher la fuite encore -pompe a eau qui fuyé!!!!!!!!!!! -commandé la pompe a eau -montage de la pompe hier Ojourd'hui plus rien ne fuit!!!ouf!!! mais se n'est pas fini maintenant je m'apercoi que j'ai de la graisse sur les portières qui est ejecté par les pneus!!! je ne trouve pas d 'ou cela vient!!!! si vous pouvez m'éguyé!!!! merci les trollistes C'EST TOUT POUR LE MOMENT!!!!!!
Posté(e) : 2 mars 201015 a Si cela ne vient pas du moteur, cherches du coté de tes pivots de roues avants... Peut être les joints racleurs qui sont morts, après ça projète beaucoup d'huile-graisse partout. Ca arrive souvent lorsque tu as des moyeux automatiques qui fonctionnent plus.
Posté(e) : 2 mars 201015 a Auteur Si cela ne vient pas du moteur, cherches du coté de tes pivots de roues avants... Peut être les joints racleurs qui sont morts, après ça projète beaucoup d'huile-graisse partout. Ca arrive souvent lorsque tu as des moyeux automatiques qui fonctionnent plus. je pense ke sa vient de la mais j'ai des moyeux manuels!!!
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